Membres

lundi 28 septembre 2009

Sketch Saturday # 70

Bonjour!
Je poste ici ma carte pour le challenge # 70 de Sketch Saturday.
Vous allez le comprendre assez vite, j'adore les sketchs qu'elles proposent. Cela fait maintenant quelques mois que je participe à leur challenge. Nous n'avions pas encore de blog et la Desing Team publiait gentiment mes cartes via Sketch Saturday. Nous sommes d'autant plus contentes de publier nos cartes pour participer aux challenges par l'intermédiaire de notre blog.
J'ai encore utilisé les papiers de BasicGrey, à mon avis d'autres cartes vont suivre car ils sont vraiment très beaux... Le tampon est de Whiff of Joy (encore, je sais! C'est que j'en ai beaucoup, je ne peux pas résister....), il s'agit d'un tampon de l'hiver dernier. Je l'ai colorié avec mes feutres Touch.
Désolée le scanner a fait une ombre au niveau des fleurs, surtout la rouge qui n'est pas centrée... (oups!!!).
Recette :
Cardstock : core'dinations
Papiers : BasicGrey
Embellissements : fleurs (prima), attaches parisiennes velour, spacers (eggstravaganza), Martha Stewart perforatrice flocons, nestabilities dies tag.

Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. ça donne envie d'être à Noël c'est trop beau ! Mais...ça doit être dur de s'en séparer pour les envoyer !!! TB

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful Christmas card!! Thanks for joining us on Sketch Saturday, especially this week as it's my last week on the DT :(
    Sandra x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie