Membres

mercredi 30 septembre 2009

Stamp Something Challenge

Cette fois, je poste ma carte pour le Challenge de Stamp Something. Il s'agissait de faire une carte avec son sketch préféré. En l'occurrence, mon sketch préféré je l'ai trouvé il y a quelque temps déjà sur le blog de Katharina. J'ai fait plusieurs cartes avec et voici donc la dernière pour Stamp Something.
J'ai utilisé le pack "Citrus" de DCWV, il est carrément fabuleux!!!!!, les couleurs sont vives, gaies, j'adore!!

Recette :
Papiers : DCWV
Tampon : Miss Anya
Embellissements : fleurs et attaches parisiennes

Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. Bonjour Céline! Une super belle carte, j'adore l'image et les papiers! Thanks for playing along with us at Stamp Something.
    Hugs Shelly x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie