Membres

mardi 27 octobre 2009

Just Magnolia Challenge # 28

Bonjour,
pour moi, ce sera le challenge de Just Magnolia. C'est un fantastique sketch de Martine. J'ai utilisé un tampon que j'adore, il date de noël dernier mais j'aime bien cette ressemblance avec le petit chaperon rouge... Et oui, j'ai arrêté (momentanément... :)) d'utiliser mes tampons Henry la souris....

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : DCWV christmas stack (acheté au paradis du scrap)
Tampon : Magnolia
Embellissements : ruban dovecraft, perforatrice bordure Martha Stewart, Prima poinsettias, spacer eggstravaganza, attache parisienne, nestabilitie dies label.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie