Membres

dimanche 11 octobre 2009

sketch saturday # 72 et cute card thursday

Hello,
voici ma carte pour sketch saturday de cette semaine.
J'ai vraiment aimé faire ce sketch.
Pour le faire, j'ai choisi des papiers DCWV que j'adore,
achetés au Paradis du scrap comme beaucoup de mes papiers.
J'utilise très souvent ces papiers. L'image c'est Charlie
de Whiff of joy.
Je suis désolée mais le ruban s'est collé un peu de travers
et avec les charms mon scanner laisse une ombre.


Recette:
Papiers : bloc All Dressed Up de DCWV
Image : Santa Charlie
Embellissements : ruban DCWV, des attaches
parisiennes et deux flocons charms gagnés au blog
candy de Katharina
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. Fab card, love the charms you added. Thanks for joining us this week on CCT.
    Caz
    x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie