Membres

jeudi 5 novembre 2009

Friday sketchers # 76

Bonjour,
aujourd'hui j'ai 2 cartes à présenter, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer aux challenges car ce sont ceux du vendredi.
Bref, la première que voici est pour Friday sketchers, il y avait un tag à faire et pour moi ce n'est pas très facile car je ne suis pas très à l'aise avec. Je pense que j'aurais pu faire mieux.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : Rachel Anne Miller
Embellissements : nestabilitie dies rectangles, oeillet carré, ruban papier My Mind's Eye
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. J'adore cette carte...tant le tampon que l'assotiment des couleurs...c'est frais...(sans jeu de mots bien sûr ! hi)

    RépondreSupprimer
  2. Such an adorable card!♥

    Thanks for joining us at Friday Sketchers this week!

    Hugs,
    Aud

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie