Membres

samedi 23 janvier 2010

Mojo Monday # 122

Bonjour,
cela fait très longtemps que je n'ai pas participé au challenge de Mojo Monday. Et bien voilà cette semaine c'est fait.
Ce sketch m'a inspiré une carte en noir et blanc, mais comme je ne voulais pas forcément faire du monochrome, j'ai choisi de colorier les vêtements de la petite fille en bleu.
Je ne colorie presque jamais les cheveux en noir, je trouve que je me débrouille moins bien que pour les bruns. Mais là, je pense que je m'en suis bien sortie, je suis assez contente du résultat. Peut-être n'est-ce qu'une question d'entraînement...
Les papiers sont encore de Doodlebug, les fameux "value pack" dont on vous parle souvent.
Et le tampon est une Gorjuss girl évidemment, cela faisait très longtemps que je ne les avais plus utilisés.

Recette :
Cardstock : Bristol et Bazzill
Papiers : Doodlebug, Value Pack Tuxedo
Tampon : Gorjuss girl
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie