Membres

jeudi 20 mai 2010

sketch and stash #35

Bonjour,
non non, toujours pas d'ordi... mais c'est fabuleux la programmation des messages, je prépare tous mes messages le même jour chez Nath et ils se publient les jours choisis.
Alors aujourd'hui c'est pour le challenge de sketch and Stash. Une amie m'a demandé de lui faire une carte avec une petite fille qui faisait du roller... et c'est chez Mo Manning que je l'ai trouvée...
Les papiers viennent du Paradis du scrap, c'est une des nouvelles collections de Doodlebug.




Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, attaches parisiennes pailletées, spacer, fleurs Primas et Petaloo, fancy frill Doodlebug, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. wouah! girly a fond...j'espere que ça lui plaira, elle est adorable

    RépondreSupprimer
  2. great fun card,love your image ad gorgeous papers:)thank you for joining us at sketch and stash

    sue
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow Celine, this is such a beautiful card!!
    Thanks so much for joining us at Sketch and Stash!
    Love Becky xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie