Membres

jeudi 10 juin 2010

Friday Sketchers # 105

Hello,
aujourd'hui je publie pour Friday sketchers. J'ai utilisé une nouvelle image de The Greeting farm. C'est une Miss Anya en petit format. Je la trouve vraiment mignonne et elle change des autres Miss Anya. Pour les papiers, j'ai encore utilisé des papiers Kaisercraft, je ne m'en lasse pas.
Recette:
Cardstock : American craft
Papiers : Pack Utopia de Kaisercraft
Image : The Greeting Farm
Embellissements : Nestabilities dies 09 flowers
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Oui elle est tellement cute cette image!
    Vous avez toujours les plus beaux papiers vous deux!!! Elle est mignon ta carte Nathalie!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte et de jolies papiers bien assorties , elles sont mimi ces petites filles c'est vrai j'en ai aussi , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. c'est super chou, ils sont super ces papiers, biz

    RépondreSupprimer
  4. Ca bosse dur les filles elle est craquante cette petite nana !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie