Membres

jeudi 24 juin 2010

Papertake Weekly # 43 & Charisma Cardz # 25

Bonjour,
voici une carte faite pour notre cousin qui est musicien, certes, il n'est pas batteur mais bassiste cela dit je suis sûre qu'il appréciera.
Elle peut convenir pour 2 challenges : Papertake Weekly dont est issu le sketch et Charisma Cardz dont le thème est "for a guy".
Les papiers sont de DCWV c'est le pack Natural que j'ai trouvé au Paradis du scrap, pour les cartes masculines c'est un régal!
Quant à l'image c'est un digi stamp de The Greeting farm.
Et je suis très contente de mes embellissements lettres de Doodlebug en bas à gauche, je trouve que ça fini bien la carte. Mais encore une fois la photo n'est pas superbe, le orange est trop fluo par rapport à la réalité, désolée...

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : DCWV
Tampon : The Greeting farm
Embellissements : Nestabilitie dies octogones et étoiles, kaisercraft pearls, lettres doodlebug.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. ça pète!! je pense qu'il sera content biz

    RépondreSupprimer
  2. fab card and image
    Thanks for playing along at Charisma this week
    AllisonX

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel beau rocker!!! Les couleurs sont tellement vivante et parfait pour un gars!!!
    Bravo Celine!!! Merci de ton commentaire,et oui,un jours a la foi!
    Bonne fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW! What a funky card, it's really lovely and your colouring is great. Thanks for joining us at Charisma and good luck. Lotsa luv xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vue en vrai !!!
    Elle est super !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue en vrai, elle est géniale !!!!

    RépondreSupprimer
  7. What a fun card! Thank you for playing along with the Papertake Weekly challenge.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie