Membres

samedi 5 juin 2010

Sweet sketch wednesday # 52

ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes,
eh oui enfin, après 5 interminables semaines, mon ordi est de retour à la maison!!!!!!!!!! il m'a manqué, VOUS m'avez manqué... patience je vais passer vous voir dans les prochains jours pour voir toutes vos fabuleuses créations!
C'est formidable de ne plus être coupée du monde!
Alors voici une de mes dernières créations. C'est une carte pour le challenge de Sweet Sketch Wednesday. C'est la première fois que j'utilise cette petite magnolia, ainsi que les papiers Magnolia. Je ne connaissais pas ces papiers et ils sont superbes!

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, ruban, fleurs primas et Petaloo, attache parisienne perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Oh Celine, Your card is soo sweet this week. You have done a beautiful job! Love the soft colors and sweet image! Thanks for joining us!
    Nancy SSW

    RépondreSupprimer
  2. Celine your card is so pretty this week. I love the soft sweet colors and add embelishments. Thanks for playing along @SSW!!! Have a sweet day!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Celine, this is such a sweet card! I love the daffodil paper you used. Your card is so soft and precious! Thanks for playing at SSW!

    RépondreSupprimer
  4. Youpie!!!! Tu est revenue!!! Je suis tres privilege d'etre la premiere que tu as visiter!
    Merci Beaucoup Celine! Tu ma manquer aussi!
    5 semaines sans ordi,sa semble comme c'etait 2 mois!!!! Et bien tu n'as pas perdu ta touche!
    Ta carte est super,Tilda est mignone comme toujours,quel beau papiers aussi!!!
    Moi je n'ai pas fait grands chose les derniers jours,aucun mojo,si t'en as de surplus,envoie moi en!!!! Lol!
    Bonne journee et je suis tellement contente de te revoir sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous papers and such great softness to this card! Thanks so much for joining us this week at Sweet Sketch Wednesday!

    Peace & Luv,
    Jeannie

    RépondreSupprimer
  6. on est perdu sans ordi, bien le retour à la maison avec en plus une tres jolie carte et j'adore les tampons magnolia , le papier et la fleur sont super , bravo et merci pour tes coms qui m'ont fais tres plaisir bonne continuation , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! super alors heureuse ? je crois que oui ! à nous de redécouvrir tes jolis créations et on peut dire merci à Nathalie la gentille petite soeur qui a prété son ordi lol ! superbe carte j'ador le papier et ça donne envie d oser le jaune, j'ai jamais fait lol !

    RépondreSupprimer
  8. super c'est beau la technologie....quand ça marche!
    trop...sweet cette carte, toute en douceur, superbe biz

    RépondreSupprimer
  9. Oh Celine, it's adorable! Love those papers and great die cuts too. Lovely colour combo! Thanks for playing at SSW!

    Jenny T.

    RépondreSupprimer
  10. I really love Tilda and the colors you chose are just perfect! Your papers are so absolutely gorgeous too! Thanks for joining us at SSW! :)

    RépondreSupprimer
  11. You did such a sweet job this week Celine! I love the softness with the image. Thanks for all your support at SSW.

    Deanne :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie