Membres

mercredi 21 juillet 2010

Just Magnolia # 64 bis

Bonjour,
cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un challenge de Just Magnolia. C'est aujourd'hui chose faite, avec un sketch de Bev en plus...
J'ai choisi la petite Tilda avec sa rose, elle est splendide, j'adore ce tampon.
Les papiers sont de Kaisercraft.

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et large scalloped ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées, ruban, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Elle est tres belle Celine!! J'adore les papiers,tres jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Céline ,cette carte est superbe!C'est agréable de laisser 1 commentaire en français!

    RépondreSupprimer
  3. Pretty in pink! Love the image and fab use of the sketch. Thanks so much for joining us at JM this week! :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide , j'adore les couleurs et le tampon comme tu sais d'ailleurs et ce site de just magnolia c'est mon prefere j'adore m'y promener , bravo pour ta carte, j'adore et j'espere que tu gagneras , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  5. splendide! elles sont vraiment sympa ces magnolia, je suis tentée...biz

    RépondreSupprimer
  6. Toujours trop mimi, j'adore !!!!
    Bizzzzzzz
    Anne

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie