Membres

vendredi 6 août 2010

Sketch Saturday # 114

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Sketch Saturday. J'ai bien aimé ce sketch.
J'ai utilisé de vieux papiers DCWV qui datent de 2 ans. Le papiers pailleté est de Best Creation et le tout vient du Paradis du scrap.
Le tampon, lui est de Lili of the Valley, il fait partie de la nouvelle collection de noël.

Recette :
Cardstock : Best Creation
Papiers : DCWV
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, perforatrice bordure Martha Stewart, spacers flocons, Primas poinsetias, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. beautifull card... semplicemente adorabile.... complimenti sinceri

    RépondreSupprimer
  2. jolie ta carte et j'aime bcp la dispo de tes fleurs, bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! j'adore les couleurs, et le tampon, moi aussi je vais préparer les cartes de noel après ma commande !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie