Membres

lundi 20 septembre 2010

BLOG ANNIVERSAIRE !!!!

Ce candy est maintenant terminé!

Ce message restera affiché jusqu'à la fin du Candy alors pour les messages récents descendez plus bas.

Bonjour,


c'est notre anniversaire!!! voilà un an que nous avons commencé notre blog. Enfin pas tout à fait cela fera un an le 20 septembre, alors pour fêter cela avec vous, nous vous offrons ce petit candy.

Alors voilà ce que vous pouvez gagner :



Le tout avec la participation généreuse de Tania et Marine du Paradis du scrap.

Pour participer voilà ce que vous devez faire :
* devenir membre de notre blog ( si ce n'est déjà fait)
* poster notre blog candy sur votre "sidebar" pour faire parler de nous
* vous inscrire dans le formulaire ci dessous.
Ceux qui n'ont pas de blog, laissez un commentaire, je vous attibuerai un numéro au moment du tirage au sort.


Le tirage au sort aura lieu le 20 septembre à 20h (heure française).
Bonne chance à tous!!!
Merci de votre visite.
&

30 commentaires:

  1. Les filles c'est la première fois que je tente ce concours et j'ai réussi à m'inscrire même sans blog grâce aux explications de Céline

    C'est le premier anniversaire mais j'espère qu'il y en aura plein d'autres car c'est telle ment chouette ce que vous faîtes, plein de fantaisie de fraîcheur de douceur aussi
    Un soleil dans la maison même quand on a un temps pourri comme on en a eu

    Bises à toutes les 2
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE LES FILLES

    Un an déjà, ça passe si vite, bonne chance à toutes les scrappeuses, les cadeaux sont très sympas, merci à vous pour tout ce que vous nous apportez, longue vie à votre blog et je vous souhaite pleins de nouvelles adhérentes, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bon ben là je ne peux pas passer a côté, bonne chance a tous, biz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!!!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance également même si je n'ai pas de blog.
    Devenue membre au passage avec grand plaisir, il y a de très jolies créations dans vos pages. Je reviens vite pour revoir tout ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Deja 1 ans,c'est formidable les filles!
    J'adore vos cartes,elles sont toujours de plus belle en plus belle! A beaucoups d'autres annees! Cheers!
    Merci pour la chance de votre super blog candy!

    RépondreSupprimer
  6. Génial les filles pour ce concours et un très très bon anniversaire !!!!!
    Merci à Tania et Marine et bonne chance à toutes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hi I have accidently entered twice so sorry please can you delete one thankyou xx

    RépondreSupprimer
  8. Happy Birthday to you! I know exactly how exciting it is to celebrate your first blog birthday...it's so much fun to look back and see how you've grown!

    Thanks for the chance to win this fabulous candy! I love that Belles and Whistles stamp and the rest of the goodies are fabulous too!

    Hope you have many more birthdays to come!

    Hugs,
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire !!!!
    Thanks for giving the chance to win your wonderful Candy!
    Claudi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Céline et Nathalie
    Je souhaite m'inscrire au blog Candy, mais je n'ai pas mon propre blog.
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Happy Blog Birthday! thanks for the chance to enter,i have posted your candy in my sidebar :o)
    Fiona x

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Céline et Nathalie,

    joyeux anniversaire! Un an, c'est un long temp et je suis curieuse de vos cartes prochaines.
    Merci pour la chance de votre super candy!

    Bises, Sandra

    PS: J'espère que vous comprenez mon francais, j'avais cette langue a l'école mais il y a trois années :-)

    RépondreSupprimer
  13. Hi, my French isn't very good, so I put my comment in English... Thanks for this opportunity to win such lovely goodies !!!
    Became your follower and in minutes you're in my sidebar.
    have a lovely sunday,greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite un bon anniversaire à toute les deux.
    Merci pour toutes les jolies cartes que vous nous faites voir.
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  15. I love your cards - the witch and the bear are so cute! Happy Anniversary!

    RépondreSupprimer
  16. celine , excuse si pas repondu plutot pour ton adward c'est tres gentil a toi d'avoir pense a moi ,cela m'a bcp touche mais j'ete pas au top ,encore merci bcp , bisous nath

    RépondreSupprimer
  17. Congratulations on your blog anniversary and thanks for inviting us to be part of the fun with this generous candy.

    I am a follower of your blog and have added the candy to my sidebar at http://paperflourish.blogspot.com/ with a link back here.

    Your cards are beautiful. Thank you so much.

    RépondreSupprimer
  18. Herzlichen Glückwunsch und ich habe euch auch verlinkt.

    RépondreSupprimer
  19. Ciao...i tuoi lavori sono a dir poco stupendi...spero di riuscire a vincere qualcosina...anche perchè quello che hai messo in palio è difficile trovarlo dalle mie parti!
    Bè a presto

    RépondreSupprimer
  20. Awesome candy!
    Thanks for the chance to win this beauty!
    I would like to be the lucky winner :) Linked it on my blog.
    Thanks!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire...I became your follower and now I follow all the instructions :) happy blog candy, thank you for celebrating it with us, your cards are very nice, I like the colors of the papers you both use, so perfect!! :) Greetings from Italy

    RépondreSupprimer
  22. Un ptit coucou pour m'inscrire au concours même si je n'ai pas de blog!vivement le 2 octobre prochain pour faire de nouvelles creations! bises à vous 2 et bonne chance pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance ! Merci pr ce généreux blog candy !
    Bonne chance à ttes ms je croise les doigts pr le gagner ! ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Thank you for a chance to win!!!! Really needed candy!

    RépondreSupprimer
  25. GRAZIE X IL CANDY...SONO SOSTENITRICE

    RépondreSupprimer
  26. Posted the link on my candy sidebar and a follower now. Thank you so much for the chance to win your awesome candy...merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
    pour moi je viend à peine de découvrir ce blog
    grace à stampenjoy est il est vraiment genial!!!!
    bonne chance et longue vie pour ce fabuleux blog candy

    ps: moi non plus je n'est pas mon propre blog
    merci

    corinne pacchini

    RépondreSupprimer
  28. 1 an déjà ?!!!! ouah !! et combien de magnifiques cartes ?!! On ne les compte même plus !!! En tout cas bravo pour tout ce que vous faîtes et merci de le partager à travers votre blog ! Et bon anniversaire à lui !!

    RépondreSupprimer
  29. Hi Girls,
    happy blog birthday!!!!
    thanks so much for the chance... I keep my finger crossed....
    hugs
    Sadia

    RépondreSupprimer
  30. Je voulais remettre un commentaire après le tirage au sort, pour vous dire que je trouve ça super sympa comme attention de "gâter" vos fans...alors un grand merci à vous 2 et aussi à Tania et Marine pour leur geste !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie