Membres

lundi 15 novembre 2010

Sweet Sketch Wednesday #75

Hello,
aujourd'hui je publie pour Sweet Sketch wednesday. J'avais envie de traditionnel, alors bien sûr j'ai choisi du rouge et du vert. Ce sont des papiers de l'année dernière mais je les trouve très sympas. Le tampon, lui est nouveau, trouvé au Paradis du scrap.
Recette :
Cardstock : papier velours rouge
Papiers : doodlebug et pebblesinc
Image : tampon Stampavie
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrices flocons, ruban, wild orchid craft, stickles, liquid appliqué
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,
    Bravo pour ta carte avec la dominante de rouge que j'adore vraiment.Le tampon est mignon, et toujours l'effet "neige" que je trouve particulièrement réussi.
    Et vraiment ces fleurs sont trop belles.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment beau en rouge...très chouette et trop sympa ce tampon, biz

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta carte , le tampon est tres joli et j'aime bcp tes fleurs avec ces flocons c'est genial , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie