Membres

dimanche 30 janvier 2011

DT Stampatcular Sunday et DT Stempelträume

Bonjour,
nous sommes dimanche, c'est le jour pour 2 nouveaux challenges, l'un chez Stempeträume et l'autre chez Stamptacular Sunday.

Commençons par Stempelträume, cette semaine le challenge est de faire une carte avec des pois, ce n'est pas difficile, alors à vos papiers...

Maintenant, Stamptacular Sunday, le challenge est encore plus facile : "Whateva" autrement dit, ce que vous voulez, tout conviendra!
Cette semaine nous sommes sponsorisés par Skipping Stones Design, qui offre 3 sets de tampons.

Depuis un moment j'ai envie de refaire une carte criss cross card alors je me suis mise au boulot, j'ai ressorti mes vieux papiers DCWV Nana's nursery girl et une image de Mel Jen's design, un peu de dentelle par-ci un animal découpé par-là, un message, un ruban et voilà le résultat.
Je participe à :
Totally Gorjuss : anything
Totally papercraft : enfant

Voici l'extérieur


Et maintenant l'intérieur


Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : DCWV
Image : Mel Jen's design
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, label 14 et 1, dentelle, ruban.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. incroyable, je vais me coucher je me lève et hop deux cartes, tu es pire que les lutins du père noël, SUBLIME ta carte tendre, le bébé adorable et les couleurs trop belles, j'adore et oui ! moi je te propose un challenge essaie de nous faire une carte moche ! ah ah lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la qu'est ce que c'est beau !!!! quelle douceur dans les tons !!! j'adooooooore...comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle cette carte,tendre
    Les couleurs sont toutes douces
    Une merveille à regarder!!!!!!
    Bizzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta carte dans des couleurs tres douces et j'aime bcp le style je devais en faire une dans ce style mais pour l'instant bcp de chose encore en vue ,bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. Hi ya
    aww what a beautiful card, lovely image, beautiful papers & design, thank you for joining us at Totally Papercrafts this week, hope to see you next time, sue,x

    RépondreSupprimer
  6. des couleurs toute douce et lumineuse, tu as obtenu un super résultat, magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  7. Céline,
    Je fonds pour ta carte!!! Je ne connaissais pas ce système. C'est une très bonne idée.
    Les papiers sont superbes dans ces tons de pêche, et le tampon est adorable. J'aime beaucoup l'intérieur de ta carte.
    Le ruban orange et les dentelles sont trop belles.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de carte, Céline, trop classe! La tienne est superbe, j'aime beaucoup les papiers et ce ton pêche! Et l'image est craquante comme tout! Bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card Celine a super sweet image, thanks forjoining us at TPC
    Joey x

    RépondreSupprimer
  10. Just as cute as can be. Love the image, colors, so many wonderful details. The inside is also very sweet.

    RépondreSupprimer
  11. OMG!
    really cutie Image!
    Love the colors and the little pois ribbon!
    thanks for join at the Totally gorjuss challenge this week!Good Luck!
    hugs, Albert

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie