Membres

dimanche 16 janvier 2011

DT stamptacular Sunday & Dt Stempeltraüme

Bonjour,
nous sommes dimanche c'est le moment pour un nouveau challenge chez Stamptacular sunday.
Cette semaine nous sommes sponsorisés par Kenny's K qui offre des Digis à 3 vainqueurs, il y a aussi Tiffany Doodles qui offre 10 digis au vainqueur et enfin MelJen's designs qui offre 4 digis au vainqueur. Pas mal non, ça donne envie?
Alors pour avoir une chance de gagner quelque chose voici ce qu'il faut faire, c'est simple, une carte qui n'est pas carrée.

Facile me direz vous avec ma nouvelle Grand calibur... seulement voilà, quand j'ai fait ma carte, je ne l'avais pas.... il a fallu faire autrement. J'ai donc opté pour un 3/4 de cercle.
Et là, on peut dire que je me suis embêtée. J'ai décoré l'arrondi de ma carte avec des petits morceaux découpés avec ma perfo bordure Martha Stewart.... Mais c'est vraiment cool le résultat.

C'est aussi le jour pour un nouveau challenge chez Stempeltraüme. Cette semaine il faut rajouter des boutons à votre création.
Voici donc ma carte pour ces 2 DT.
Je participe à :
Stamp Something : tout va

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : TPC Studio
Image : Kenny's K
Embellissements : Nestabilitie dies long rectangle, perforatrice bordure Martha Stewart, raffia lace, ruban, fleur petaloo, bouton Doodlebug.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Toujours aussi ingénieuse Céline, plus je la vois cette carte, plus je l'aime surtout la jeune fille
    Bravo
    bizzz
    maîté

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette carte, elle est superbe, c'est vrai pourquoi toujours faire des cartes carrées, idées à creuser. Pour la bordure, ça a été galère mais le résultat et tip top, bisoud

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Celine! I LOVE your card! And the shape of it is Fantastic!!

    RépondreSupprimer
  4. tu t'es peut être embêtée mais le résultat en vaut la peine, trop sympa, biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    J'adore ce tampon tellement "cool". C'est une très bonne idée la carte en demi cercle. J'aime beaucoup la couleur violet et noir combinée.
    Le papier est très joli, et la colorisation du tampon est somptueuse.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la! C'est super! J'adore la forme!
    Et l'image est trop cute!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très belle carte! J'adore les couleurs, la super image et la forme rend vraiment bien! Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie