Membres

dimanche 9 janvier 2011

Dt Stamptacular sunday

Bonjour,
nous sommes dimanche, le temps d'un nouveau challenge chez Stamptacular Sunday.
Cette semaine nous vous proposons de suivre ce sketch.

Et c'est My Favourite things qui sponsorise ce challenge, faites vous plaisir !

Voici mon interprétation de ce sketch. De la couleur, encore de la couleur...
Les papiers Doodlebug bien sûr... L'image est de Kenny's K, voilà longtemps que je ne l'avais pas utilisée.
Une fois de plus la photo n'est pas de bonne qualité, mais je prends mes photos le soir, il fait déjà nuit et sans le flash c'est pire, seulement voilà les couleurs sont surexposées... vivement le printemps qu'on prenne de belles photos...
La découpe est nouvelle ainsi que le ruban, merci papa noël...
Je participe à :
Stamp something : digi
Cute card thursday : du vieux matériel (papiers, digi, spacers, attaches parisiennes, fleurs..)

Recette :
Cradstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Kenny's K
Embellissements : Nestabilitie dies label 14, fleurs petaloo, spacers, attaches parisiennes pailletées, ruban, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. BonjourCéline, toute jolie ta carte. J,aime beaucoup la combinaison couleur orange-rose, spectaculaire. Très jolie demoiselle! Ton coloriage lui donne vie. Bravo.
    Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, Céline! L'image et les papiers sont superbes et j'adore ces couleurs vives, ça fait du bien! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Oh Celine,je l'adore! Les couleurs sont tellement vive! Ce que nous avons besoin en ce temps ici!

    RépondreSupprimer
  4. Oh purée, on t'arrête plus dans les couleurs, t'as raison moi j'ai hâte de les utiliser, vivement le printemps, ta carte est superbe bravo bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely bright card, love the cheeky girl!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card! I love the image.
    Thank you for joining us at CCT! :)
    Hugs, Vanja

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie