Membres

mercredi 5 janvier 2011

Merci Maïté

Bonjour,
aujourd'hui ce n'est pas une de mes cartes que je vous présente, mais celle d'une participante aux ateliers et amie : Maïté .

Hier soir en rentrant du boulot, je trouve une grande enveloppe dans ma boîte aux lettres, quelle suprise en ouvrant... Deux autres enveloppes, une pour Nathalie, une pour moi, j'ai bien sûr ouvert la mienne et voici ce que j'ai trouvé !
Je voulais vous la faire partager car je trouve que Maïté a beaucoup de talents, et elle n'a pas de blog alors c'est l'occasion de montrer ce qu'elle fait.

MERCI Maïté, ta carte est superbe, ça me touche beaucoup !
Je ne vois Nathalie que dimanche, je lui donnerai son enveloppe à ce moment et je suis sûre qu'elle vous fera partager une autre merveille de Maïté.

Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Tu as bien raison de montrer sa carte elle est très jolie, et tu la mérite bien bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline
    Cela a été un plaisir immense de réaliser cette carte pour toi ainsi que pour Nathalie vous qui créez tant pour nous
    Mais c'était une sacrée surprise car j'allais sur votre blog pour voir vos nouvelles réalisations!!!!!!!!!!
    Bises
    A dimanche
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous! I love the sheet music paper and the other details you included.

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe, ce style vintage est trop chouette, félicitation Maité, biz

    RépondreSupprimer
  5. tres belle carte au ton tres doux , bravo maïté , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Wow Celine this is so beautiful the image and design look wonderful.
    hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi Maité. Ta carte est sublime : très shabby et"héritage" avec ces superbes couleurs. J'aime beaucoup les couleurs des fleurs utilisées.L'image est très jolie.
    L'idée de la partition de musique en fond de page eest super. Qu'atends tu pout ouvrir ton blog?
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie