Membres

samedi 29 janvier 2011

Stampfairy DT

Bonjour,
j'ai un peu tardé à publier aujourd'hui, mais j'avais envie de scraper, depuis le mois d'août je n'ai pas touché à une seule photo. Et là j'avais trop envie, une idée en tête... J'ai demandé à une amie qui a une imprimante spéciale pour imprimer des photos et elle m'a fait ça dans l'heure (MERCI Sandrine!!!!!!!!), j'ai donc pu assouvir mon envie, seulement voilà, après vous avoir alléché, je ne vous montrerai pas ma page. Dans quelques semaines peut être... c'est pour un cadeau et je ne suis pas sûre que ceux à qui je destine cette page ne lisent pas le blog.... à suivre, désolée...
Bref, j'ai quand même une carte à vous montrer.
Je l'ai faite avec les digi papers crées par Gerda pour Stampfairy, ils seront en vente très très prochainement.
Je suis encore dans la saint valentin et cette fois j'ai pu utiliser du rose!!!!!!!! Le petit couple c'est "Nelly et Léo" de Stampfairy bien sûr!
Je participe à :
Sunday sketch and stamp : le sketch
Stampavie and more : love
Charisma cardz : love/valentine
Totally Gorjuss : ce qu'on veut

Recette :
Cardstock : Core'dination et bristol blanc
Papiers : digis de Stampfairy
Image : Stampfairy
Embellissements : dies Marianne design, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs Wild Orchid Craft.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Absolutely adorable! I love how you combine the polka dots, stripes and hearts together! :

    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. This is gorgeous Celine I absolutely love the image, colours and design a wonderful card.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop mimi ! on voudrait être dans la carte lol, mais d'ailleurs c'est moi la blonde lol ! c'est la féérie de l'amour bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est mimi, la féérie de l'amour, on voudrait être dans la carte, d'ailleurs c'est moi la blonde lol, trop beau bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette carte effectivement je reconnais bien isabelle , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. mignonne et girly...ouh! c'est si chou, biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline,
    Elle est adorable ta carte.
    J'adore ce couple, on dirait vraiment les amoureux de peynet.
    J'adore la disposition des fleurs sur ta carte, et elles sont très belles.
    J'ai hâte de voir tes prochaines créations (référence au mail que tu m'as envoyée lol lol).
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card,such a cute image and a great take on our "Love" theme....thanks for joining us this week at Stampavie and More.

    Take care
    San x

    RépondreSupprimer
  9. Such a beautiful card. Thanks for joining our Valentine/Love challenge at Charisma this week. Good Luck.
    xx Vee

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie