Membres

lundi 2 mai 2011

Guest DT Stamps & fun = creativity

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre ma première carte en tant que guest DT de stamps & fun = creativity.
Le challenge de cette semaine est "coeurs".
Comme la période des mariages commence, j'ai décidé de faire une carte pour un mariage. Et par la même occasion j'ai décidé d'innover.
Cela faisait très longtemps que je voulais faire une carte sur acétate, alors je me suis lancée.
Je participe à :
Die cut dreams : mariage
Lili of the valley : love is in the air
Stampin' for the weekend : mariage
Sweet stampin : essayer quelque chose de nouveau (acétate)
Stamp with fun : dentelle ou ruban
Incy wincy : mariage
Voici donc ma carte.
De face





















De profil






















Recette :
Cardstocks : Bazzill et acétate
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies carrés et ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle wild Orchid Crafts.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. hallo ………! da hast du eine wunderschöne karte gewerkelt! mir gefällt sie super gut, das Motiv ist total süß!

    LG
    Bella

    RépondreSupprimer
  2. tres belle carte !!! sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte
    Originale dans la composition
    Bravo
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, Céline!!!
    Le design est merveilleux.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau bas ! magnifique cette création, moi aussi j'ai une carte mariage à faire et ça peut me donner des idées, j'adore les couleurs et l'originalité de cette carte ! et encore une nouvelle technique inconnue pour moi ! bravo bisous !

    RépondreSupprimer
  6. wouah! elle est trop belle! tu t'es donné pour cette première DT!!! biz

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta carte , et c'est vrai original , a mttre sous le coude , bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!!J'aime beaucoup les couleurs ainsi que le design. Je ne connais pas l'acétate, qu'est ce que c'est?
    En coup bravo pour ta carte, toujours autant de talent!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Delightfully pretty acetate card! Love the colour combo and pretty design! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  10. OMG this is gorgeous! I love the lace, the colours - and of course the image is beautiful! THANKS for joining us at Incy Wincy Designs this week!!!
    Hugs,
    Chris

    RépondreSupprimer
  11. Bon jour :)

    A really great card, and the sweetest couple ever ♥ Love the lace and the DP.

    Have a nice day :)
    Hugs, Nina.

    RépondreSupprimer
  12. Cute, cute!!! love the coloring and the design!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!!! Oui, l'image est ravissante, ton choix de couleurs parfait, la composition merveilleuse, les papiers, tous ces coeurs me plaisent beaucoup et l'acétate... Je dis bravo! Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer, un jour peut-être:-)... Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. This is a wonderful creation in gorgeous colours. Thank you so much for sharing with us at the Die Cut Dreams and good luck!

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous creation, thanks for joining Die Cut Dreams challenge, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie