Membres

lundi 16 mai 2011

Guest Dt stamps & fun = creativity

Bonjour,
aujourd'hui lundi est le jour pour vous présenter ma troisième carte en tant que guest chez Stamps & fun = creativity.
Cette semaine est un peu spéciale 2 sketch vous sont proposés, à vous de choisir.
Pour ma part, voici ma carte faite à partir de l'un des 2.
Après toutes ces cartes colorées je suis revenue à quelque chose de plus sobre, élégant.






















Recette :
Cardstock : Bazzill blingz
Papiers : Echo park
Tampon : Sarah Kay
Embellissements : Nestabilitie dies label 10, dies swirl marianne Design, fleurs Rico design, spacer, attache parisienne pailletée, dentelle Wild Orchid Craft, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. FAB-U-LOUS..Love the image and the colourings.
    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore noir et blanc
    Superbe carte
    Bizzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. élégante c'est le mot, superbe! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'adore, je kiff, trop classe, cette carte, les couleurs superbes, le papier génial, le sketch parfait ! voilà j'ai fait le tour ! bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  5. OMG all over the top wonderful black and white creation with a tint of blond hair. Amazing creation/color combo.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, élégant et chic
    J'adore ton tampon, la dentelle, les papiers, fleurs, die...tout quoi lol
    Tout est en harmonie parfait
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. waouhhh j'adore elle est trop bien en noir et blanc , bisous nath

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est splendide, Céline! Noir et blanc, je raffole, et les embellissements sont très élégants! Superbe image, j'adore! Gros bisous,
    Delphine
    PS: Je te montrerai, c'est très facile:-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, Céline!!!
    Ta carte est ravissante et j'adore le tampon si chou!!!
    Magnifique design.
    Bravo!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  10. coucou Céline !
    c'est vrai qu'elle est trés élegante cette carte que ce soit par ses couleurs ou ce joli personnage ! bisousssss

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie