Membres

samedi 16 juillet 2011

Stampavie & more # 147

Hello,
aujourd'hui je ne publie pas pour moi, mais une carte de ma petite maman. Elle l'a faite pour un anniversaire, et elle est dans les tons orangés. Moi personnellement, j'adore le rendu. C'est la première fois qu'elle utilisait une perforatrice bordure et une pour le coin pour faire le tour en entier. Celle qu'elle a choisi est vraiment très belle.
Elle participe au challenge de Stampavie & More avec cette carte.
A vous de juger.
Recette : 
Cardstock : American craft
Papiers : pack Mango frost de DCWV
Image : Whiff of joy
Embellissements : Découpe Marianne Design, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, ruban,  fleurs Petaloo, perles Kaisercraft,  dies ticket whimsy stamp
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. elle est tout aussi douée que ses filles ta maman..le talent c'est de famille, biz

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh, je vois que le talent est de famille
    C'est magnifique, c'est vrai qu'elle a fait un très bon choix pour la perforatrice.
    J'aime beaucoup le rendu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Madame Lauvie
    Votre carte est magnifique, les couleurs
    Je sais maintenant d'où vient le talent de Céline et Nathalie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la Maman de Céline et Nathalie,
    Bravo pour cette super carte pleine de couleurs ensoleillées. La découpe perforée est superbe et est du plus bel effet.La fleur est magnifique.A bientôt pour de nouvelles cartes
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie