Membres

vendredi 19 août 2011

DT Cuddly Buddly

Re bonjour,
voici le 2ème post de la journée. Pour la Dt de cuddly buddly, nous vous proposons un nouveau challenge, cette semaine le thème est "swirls and bling", quoi de plus facile ????
Pour une fois, je n'ai pas colorié mon image, non qu'elle soit brute mais j'ai choisi d'utiliser une image "toute prête" de Bit's of ivory chez Cuddly Buddly, vous le trouverez ici.
Voici donc ma carte, et pensez à passer voir mes collègues de la DT vous y verrez des choses sublimes.
Je participe à :
Papercrafting journey : tout va
Simon says challenge : foods and drinks
The crazy challenge : tout va noël
Tuesday throwdown : pas d'image tamponnée
Totally papercrafts  : noël en août
Christmas stampin all year long : pas de couleurs traditionnelles

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Cosmo Cricket
Image : Bits of ivory chez Cuddly Buddly
Embellissements : Nestabilitie dies rond et lacey circle, dies doo Hickey swirl Magnolia, perforaftrice bordure EK Success, perforatrice around the page Martha Stewart, flocons??, attaches parisiennes flocon (paradis du scrap), kaisercraft strass.
Merci de votre visite.


14 commentaires:

  1. oh trop chou, j'aime beaucoup ces couleurs, biz

    RépondreSupprimer
  2. Hi Celine,
    A gorgeous card and an adorable image. Lovely colouring and layout.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe!!!j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card Celine. Love all of your layers, swirls and snowflakes.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card Celine. I love your coloring and the layout of your shaped card. Thanks for sharing it with us at Tuesday Throwdown.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    Beaucoup de douceur dans cette carte avec ces couleurs.J'aime beaucoup le papier un peu écossais violet. Et les découpes sont toujours aussi merveilleuses
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card:O) Love the pretty colours.
    Have a great weekend.
    Hugs, Nancy;O)

    RépondreSupprimer
  8. OH ON DIRAIT MOI DEPUIS DEUX JOURS, tracheite et à fond avec les tisanes et le lait chaud, trop mimi ! j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore une magnifique carte! Image craquante, papiers très beaux, perfo à me faire pâlir... J'aime beaucoup! Et, rienà voir, mais j'ai pensé à vous, je me suis commandé un pack de CS American Crafts:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely gorgeous!! Thanks so much for joining in our NO red NO green challenge over at Christmas Stampin All Year Long!

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card Celine, the image is so cute and I love the PATP you've used.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp for our food and drink challenge
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  12. ooh superb image. Love the colours.

    Thanks for joining us this week at TPC and good luck in the draw. I hope we see you again soon.

    Mel X

    RépondreSupprimer
  13. Celine,
    Thanks so much for joining in the fun at Paper Crafting Journey!

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful card with the cutest image :) Thanks for joining us at The Crazy Challenge hugs Rebecca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie