Membres

dimanche 25 septembre 2011

DT Stamptacular Sunday

Re bonjour,
cette fois-ci je poste pour ma dt chez Stamptacular sunday. Avec ce temps un peu frisquet il faut se réchauffer, alors chez Stamptacular notre challenge est "have a latte day", que diriez vous de vous réchauffer avec un bon café, thé ou chocolat chaud ??? En attendant montrez nous vous créaions sur le thème du café, chocolat, thé.
Nous sommes sponsorisés par The paper shelter qui offre un bon de 10 $ au vainqueur Mais aussi par Teddy Bo qui offre 3 digis.
Voici ma carte :
Stamps & fun = creativity : shapes et ou dies
Oh la la challenge : punches / dies
Scrap creation : tout va
Hanna and friends : tout va

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV
Tampon : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 3, dies Doo hickey Magnolia perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid crafts et Petaloo, spacers, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. rhoooo trop belle aussi celle ci
    bravo miss
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. A lovely card! Perfect image for today's challenge! This is my last week at Stamptacular as I have decided to step down. It has been a real pleasure playing with you! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  3. oh super joli! et ces couleurs j'adore, elles sont trop belles et chaudes, tout a fait approprié, biz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte ! Il fait chaud ce week-end chez moi, mais je ne suis pas contre un petit thé vert à la menthe :-)))
    J'aime les couleurs de ta carte !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page!!
    J'aime beaucoup ton personnage ainsi que les couleurs utilisées!
    Il est chouette ce thème
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe carte ! Bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful Celine, love the colors of the blue with the brown. Thanks for sharing and playing along with our challenge this week at Going Grey with Scrap-Creations

    Hugs'

    RépondreSupprimer
  9. Salut Céline,

    Trés belle carte. J'aime beaucoup le travail que tu a effectué avec les embellissements et les florishs. Mise en page originale.
    Félicitations !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  10. Que d'envies de chocolat me donne ta carte, on a presque envie d'être en hiver ! j'adore le marron ça donne toujours très bien ! et le shetch y a de la recherche ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. Encore une super belle carte, Céline! L'image est ravissante et j'adore les couleurs et les papiers! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Trés jolie ta carte, Céline!!!
    Willow est adorable.
    Bonne journée.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  13. Super card . Lovely papers used and I love the flourish with the flowers and your wonderful punched frame/border thanks for playing at ooh-la-la

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie