Membres

mardi 14 février 2012

Guest Dt chez Little miss muffet


Happy Valentine day!


Have we got some exciting news for you today!! Not only is today a release day, we are joining up with Make it Crafty and Whimsy to bring you a fantastic collection of images, sentiments and even matching embellishments to get your creative minds flowing with ideas! There is inspiration, a blog hop, challenge and HEAPS of prizes!! We also have extra inspiration for you at the Little Miss Muffet Challenge blog. :D

PRIZES ; SURPRISES and A CHALLENGE!!
 To get started in the excitement, the first stop on the hop is the inspirational ANN. Make sure you comment along the way for a chance at winning a few extra goodies and once you reach the end, we'll share all the details on the prizes you can win and we even have a fun challenge you can enter which could win you a feature in the upcoming Whimsy Magazine! Wooohoo!

Did we just hear you scream?

"I LOVE THESE PRODUCTS AND I WANT THEM NOW!"
haha - they are awesome right? The ideas exploded!!
Well they are available RIGHT NOW!!
Whimsy Stamps Store
Make it Crafty Store
Little Miss Muffet Stamps Store

 Joyeuse saint Valentin !!

 J'ai  quelques nouvelles passionnantes pour vous aujourd'hui!! Il s'agit  non seulement aujourd'hui d'un jour de sortie pour des nouveautés chez Little miss muffet mais la compagnie  s'associe avec Make it crafty et le Whimsy stamps pour vous montrer une collection fantastique d'images, des sentiments et même des embellissements coordonnés pour satisfaire vos esprits créatifs ! Il y a l'inspiration, un blog hop, le défi et des TAS de prix!! Nous avons aussi de l'inspiration supplémentaire pour vous chez Little missMuffet Challenge le blog. :D

PRIX et SURPRISES et un DÉFI!!

 Le premier arrêt sur le blog hop est ANN . Assurez-vous que vous faites des commentaires en chemin pour une chance de gagner des prix et une fois que vous atteignez la fin, nous partagerons tous les détails sur les prix que vous pouvez gagner et nous avons même un défi amusant dans lequel vous pourrez entrer qui pourrait vous faire gagner une publication dans le prochain Magazine de Whimsy ! Wooohoo!

Vous ai-je entendu crier ?


"J'AIME CES PRODUITS ET JE LES VEUX MAINTENANT!"
Haha - ils sont stupéfiants? Les idées éclatent !!
He bien ils sont disponibles TOUT DE SUITE!!
Whimsy Stamps Store
Make it Crafty Store
Little Miss Muffet Stamps Store


Je participe à :
Crafts and me : nouvelle image
Craft us crazy : tout va
Digital tuesday : use your stash

Le gros plan de l'agent eclair déguisée. J'ai longtemps hésité à lui laisser la peau en blanc, mais j'étais partie sur mon idée de mime donc je l'assume jusqu'au bout. J'ai tenté des reflets gris sur le visage et les mains, mais ça ne se voit pas :(.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Bo Bunny
Image : Little Miss Muffet " Agent eclair in disguise", sentiment fait à l'ordinateur
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, perforatrice around the page Martha Stewart, encre chalk noire, chipboard Make It Crafty (colorié avec mes copics), dentelle, Kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. WOW, elle est formidable ta carte!!! J'adore les blancs et noirs et la belle mime. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline, great card, love your lay out. Great colours too, very fitting for this image. Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  3. Darling! So glad you linked up at Craft Us Crazy!

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi, il y a en qui ont eu leur période bleue... Toi tu ne saris pas dans ta période black and white ? Magnifiques papiers. Mais où sont la baguette et la bouteille de vin ? Très belle réalisation. Bravo !

    Bisous.

    aeieCthrn.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, Céline:-)! J'adore le choix du noir et blanc, tes papiers sont superbes et cette perfo et ce chipboard, j'adore! La peau blanche est très bien aussi! Bisous,
    Delphine
    PS: je t'apprendrai très bientôt, plus tôt que tu ne le penses:-)...

    RépondreSupprimer
  6. il y avait quelque chose qui me chagrinait et puis j'ai réalisé que c'était la peau blanche
    mais après j'ai lu que c'était voulu, pour faire mime jusqu'au bout et finalement cette colorisation prend tout son sens et en plus c'est un choix assez audacieux
    donc doublement bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, le coloriage est sublime, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. So wonderful. The monochromatic scheme is just perfect for this image. I love the border punch and all the punched holes. Your sentiment is sensational.

    RépondreSupprimer
  9. hé mais elle est super originale cette carte ! Bien joué !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ta carte est superbe, et effectivement bravo poour avoir osé la couleur blanche pour le mime. Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. L'idée du mim super originale, avec ta carte et l enseigne on se croirait à Montmartre, belle réalisation ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adore trop classe cette carte !*
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  13. j'adore trop classe cette carte !*
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  14. Finally getting around to some of my commenting - this is gorgeous! I love the background papers and your coloring, as usual, is fantastic!!

    RépondreSupprimer
  15. trop chouette j'adore le résultat,biz

    RépondreSupprimer
  16. Ben dis donc c'est quelque chose ce tampon, bravo à toi pour avoir su si bien l'utiliser. j'adore le papier de fond, l'ensemble est très harmonieux, superbe. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie