Membres

samedi 11 février 2012

Impardonnable !!!!!!

Je suis vraiment impardonnable car j'ai oublié de vous montrer ce que m'avait envoyé pour mon anniversaire une scropine que j'aime beaucoup. Honte à moi !!!! Voilà, je le fais maintenant avec ce petit message pour lui dire un grand merci. Le petit cadeau était bien sûr accompagné d'une carte très belle avec une Magnolia bien évidemment. Cela m'a fait énormément plaisir comme vous pouvez l'imaginer.
Merci Flo!!!
Encore pardon pour ce retard. J'espère qu'elle me pardonnera cet oubli.
Bises à toutes.
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. tu as été gatée! quelle chanceuse! bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie
    Je t'en prie. Ce n'est pas grave du tout et c'est tout à fait pardonnable (hihihi). Cela m'a fait plaisir!!! Au plaisir de te revoir à Versions scrap (hihihi, j'ai hâte!!!!!)
    PS : les vacances dans une semaine pour toi.C'est super!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. ben alors impardonnable en plus de jolie fleurs ^^
    bise à toi bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau cadeau ! Flo et sa générosité :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh on a toutes nos moments "tête en l'air" car malheureusement il n'y a pas que le scrap dans la vie hihi. C'est une adorable carte en tout et que de jolies fleurs!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie