Membres

vendredi 18 mai 2012

Premier challenge Tilda's town " anything goes"




Bonjour,
un petit message pour vous annoncer le premier challenge Tilda's town. Et pour bien commencer nous vous proposons "anything goes" tout va.
Je ne vous présente pas de carte pour ce challenge, ce sera pour la semaine prochaine avec un nouveau challenge.
Vous pouvez gagner un bon d'achat de 15$ chez Tilda town et je vous rappelle que les frais de port sont gratuits !
Et si vous voulez participer ou voir les fabuleuses créations des autres membres de la dt, c'est par ici.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Bonne chance les filles, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que non, je ne vais pas participer. Tant que je n'aurai pas mes promarkers, je ne pourrai pas rivaliser avec leur sublime colo. Je suis allée voir, toutes les cartes sont magnifiques.
    Merci pour l'info.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie