Membres

jeudi 7 juin 2012

Dt Paperplay " Back to kraft basics "

Bonjour,
cette semaine chez Paperplay, nous vous proposons de ressortir votre kraft. Nous sommes sponsorisés par Simon says stamps.
Pour ma part, j'ai essayé de colorier sur kraft.
Je participe à :
WOC : Bingo (wings/pink/pearls, bling)
Stampalot challenge : bingo (pink/brown /bling)
Midweek magnolia : anything goes
Cette Tilda est tellement jolie, c'est la première de la nouvelle collection que j'ai mise en couleurs, et je l'aime tellement que vous allez la revoir très très bientôt ;)
Voici le gros plan de l'image, j'ai besoin de pratiquer davantage la colorisation sur kraft...
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 00, R81
Robe, chaussures et noeud : R89, 85, 83, 81
Cheveux : E99, 97, Y21
Ailes : RV13, 11, 10
Tige : YG25, 23
Fleur : RV69, 66, 63

Recette :
Cardstock : Mahé
Papiers : First edition
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 17 et ronds, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC, spacers, attaches parisiennes pailletées, raffia lace, kaisercraft pearls, plumes, pins merci à la fille de Sylvie ;)
Merci de votre visite.

29 commentaires:

  1. I love your sweet fairy Tilda, wonderful colouring on the kraft card, just beautiful
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est splendide et ta colorisation sur le kraft est parfaite
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Trop stylé ! J'adore ! Judicieux choix de couleurs. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    PS : Cette semaine chez Charisma Cardz challenge, c'est moi, et non Kelly, qui ait choisi le thème du voyage donc si tu veux y participer tu es la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  4. WOW Céline!!! Elle est fantastique et ton coloriage sur kraft est très beau!!! C'est un peu plus compliqué, n'est-ce pas? Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Pas évident la colorisation sur kraft mais c'est très joli! je craque aussi pour ce tampon ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la colorisation sur du kraft, le rendu est superbe, et j'aime les couleurs que tu as choisies ! Ta carte est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. A fabulous card! Thanks for joining in the Bingo fun at Sir stampalot this month and good luck!

    RépondreSupprimer
  8. This is adorable! Wonderful colouring. Thanks for sharing it with us for our Stampalot Bingo challenge, and good luck.

    Lynne x

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour cette jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  10. This is so so sweet. Thanks for joining us at Stampalot this month.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  11. elle est ravissante , toute douce avec ses grosses plumes ! ça doit pas être évident de coloriser sur du kraft mais tu es une vraie pro ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très belle carte et la colorisation sur le kraft est du plus bel effet, bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Défis relevé au la main car c'est as facile de coloriser le kraft et de partir sur une base en kraft. BRAVO, ta carte est superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cette colorisation sur le kraft, cela donne un super effet !! L'ensemble est magnifique et oui, cette magnolia est trop mimi, je l'ai achetée mais pas encore utilisée...
    Bises et à bientôt Céline.

    RépondreSupprimer
  15. Rhoooo, c'est trop joli !
    Je n'ai jamais essaé le kraft mais c'est extra !
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très très jolie cette petite Tilda, je comprends qu'elle te plaise. Ta carte est superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. OH...Céline ta carte est splendide!!!
    J'aime l'idée du papier kraft, ton coloriage est parfait.
    Bravo!!!
    Bon weekend.
    Gros bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai essayé une fois ....mais le résultat ne m'a pas satisfait. mais toi, tu as très bien réussi tes couleurs, biz

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le kraft! Ta carte est magnifique et ta coloration est superbe!! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  20. Thanks for joining Sir Stampalot’s challenge with this great entry, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  21. wouah les couleurs la carte les plumes PARFAITE !!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. This is divine. What a beautiful card just perfect papers and detail but my word what superb colouring just amazing. Thanks for joining us at Midweek Magnolia Chanelle xxx

    RépondreSupprimer
  23. I admire your ability to color on kraft. Great job with your feathers and flowers. Thanks for joining us at Midweek Magnolias! Best of luck to you!

    RépondreSupprimer
  24. Non, elle est parfaite ta colorisation kraft! J'adore!!! Bisous,
    Delphine xx

    RépondreSupprimer
  25. Very beautiful creation
    Thanks for joining us at Sir Stampalot this month and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  26. This is such a pretty card. Thanks so much for joining the Sir Stampalot challenge this month, Ruth :)

    RépondreSupprimer
  27. Ta colorisation est à tomber ! Et cela ne doit pas être évident sur du kraft ! chapeau !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie