Membres

jeudi 11 octobre 2012

DT Little Miss Muffet nouveautés

Hello,
nous sommes jeudi et je vous présente les nouveautés chez Little Miss Muffet. Ces nouveautés sont sur le thème d'Halloween. Vous pouvez aller les voir ici.
L'image que j'ai choisi est Luna bitterfrost vampire rock.
Avec ma carte, je participe à :

Voici ma carte :
L'image coloriée :
La colorisation : 
                                           La peau : E11, 21, 00, 000
                                           Les cheveux : YG25, 23, 03
                                           La jupe et les ailes : V09, 17
                                           Le gilet : C9, 7, 5 + 100
                                           Les chaussettes : C9
                                           Les bottes : YG25, 23, 03 + 100, C9, 7, 5
Recette :
Cardstock : Bazzil bling
Papiers : Magnolia
Image : Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities Label 13, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe swirl Magnolia, découpe CC Design chauve-souris, fleurs Wild Orchid craft
Merci de votre visite

16 commentaires:

  1. Elle est marrante cette "vampirette" ! :-))
    Ta carte est géniale, j'aime l'ajout d'éléments fluo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OOooooh green hair! How spooky. Great card.

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic card, Nathalie! Love the color combo you chose and all the cool little details! Terrific coloring!

    RépondreSupprimer
  4. trop fort les chauves souris vertes on les dirait phosphorescente. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, magnifique colorisation, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Hi Nathalie, that Halloween card is the best! Love that dark appearance, brilliantly done! Hugs Frea

    RépondreSupprimer
  7. What a great Halloween card. I love the bright green!

    RépondreSupprimer
  8. Great colors for this image Nathalie. Love the die cut edge, that is a great detail. Deb

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Nathalie!!!! Une carte magnifique avec beaucoup de détails charmants. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. la couleur verte donne un côté...heu même pas peur...et les chauves souris..superbes!belle réussite.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Such a fun Halloween card! Love the image and coloring again, love all the die cuts, the design and papers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est superbe, Nat! J'aime beaucoup l'image et ton choix de couleurs, avec les touches de vert! Perfo et papiers parfaits aussi! Bisous,
    Delphine
    PS: Ca va, pas trop débordée:-)? Hihihihi....

    RépondreSupprimer
  13. trés joli carte, bravo nathalie, bise

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta carte et ces petites chauves souris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nathalie,
    J'aime beaucoup cette carte d'Halloween avec cette dominante verte. Ca flashe! Le bord perforé, j'aime aussi.
    Bise
    Francine

    RépondreSupprimer
  16. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie