Membres

jeudi 1 novembre 2012

Dt By the cute and Girly "Twinkle twinkle little star"

Bonjour,
nous sommes déjà en novembre et nous avons un nouveau thème à vous proposer chez By the cute and Girly : "Twinkle twinkle little star".
Rien de plus simple, nous voulons voir des étoiles sur vos créations.
Ce mois-ci nous sommes sponsorisés par Simon says stamp, Joanna sheen et Crafts and me qui offre 3 digis.
Je participe à :
Magnolia down under : birthstones (october/rose)

Stempeltraüme : pink
Lovely hanglar or sweet magnolia : girls only
Paper playtime : anything goes
Crafty sentiments : seeing stars
The paper shelter : anything goes
Et oui encore une boîte à notes (t'as vu Francine, comme toi je suis accro !! lol)
Vue de profil :
Et vue de dos :
Maintenant le gros plan sur Tilda.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E37, 35, 33
Robe : RV17, 14, 13, 11
Couronne et baguette : YR223, 17, 15
Chaussures : E53, 51, 50
Chaussettes : C3, 1, 0

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies étoiles et cercles, dies alphabet xcutz, strass kaisercraft, coin chipboard Make it crafty.
Merci de votre visite.


20 commentaires:

  1. Superbe Céline!!!! J'adore et en plus, c'est pratique!!!! Ta petite Tilda est colorié magnifiquement! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. encore une magnifique!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie ta boite! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille ta boite à notes, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un bloc note trognon comme tout. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!
    Et, ah oui, j'allais oublier de te dire aussi... J'adooooooooooooooooooooooooore ! hi hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la ! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!
    Et j'allais oublier de te dire aussi que j'adoooooooooooooooooooooooore ! Hi hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely darling--love the image, your coloring, your paper, and your design! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for being with us and play with your beautiful card at MDUC this week.
    Hug Camilla

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous project Celine, love the pink and Tilda looks so adorable..
    Thanks for joining in with us at Crafty Sentiments Designs..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  11. trop fort c'est boite à notes et celle la est aussi jolie que les autres, bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  12. So Beautiful hunni :D
    Thankyou so much for joining in with us this week at MDUCxxxx
    Hugs Debbie xx

    RépondreSupprimer
  13. OMG this is stunning, love the preety pink colours and Tilda. Thank you for joining us at Crafty Sentiments this week and good luck xxx

    RépondreSupprimer
  14. elle est magique,douce..j'adore..bisous

    RépondreSupprimer
  15. oh oui! elle est toute toute mignonne, biz

    RépondreSupprimer
  16. Lovely creation, beautiful image and colours, thanks for sharing with us at LHOSM, hugs Liz xx

    RépondreSupprimer
  17. Deine Box sieht fantastisch aus. Ein Traum in Rosa.
    Liebe Grüße Carmen

    RépondreSupprimer
  18. Nice note box! Thanks for sharing with us at The Paper Shelter challenge.
    Angelique

    RépondreSupprimer
  19. Superbe! J'adore tes boîtes avec des Magnolia! Et bon la couleur, j'en parle pas hein?! hihhiii
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie