Membres

dimanche 11 novembre 2012

DT Dream Valley : anything goes # 45

Hello,
aujourd'hui c'est dimanche et je publie pour le challenge Dream Valley qui est durant cette quinzaine: anything goes. Pour voir ce qu'on fait les autres membres de la DT, vous pouvez aller voir ici.
J'ai choisi d'utiliser une de mes nouvelles Magnolia (que j'adore!!!!!!) et je l'ai faite en no line car il y a longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Les papiers Magnolia étaient parfaits pour aller avec.
Avec cette carte, je participe à :
The Pink Elephant : use your favorite coloring medium (copics for me)
Kaboodle Doodles challenges : anything goes
Loves Rubberstamps challenges : anyhting goes
Voici ma carte : 
L'image coloriée :
Le coloriage avec mes copics
                                       La peau : E11, 21, 00, 000
                                       Les cheveux : E79, 77, 74
                                       Les fleurs dans les cheveux : R29, 27
                                       La robe : E29, 27, 25
                                       Le tablier et les chaussettes : E53, 51, 50
                                       Les cookies : E99, 97
                                       Le plateau : W7, 5, 3
                                       La théière : Y23, 21
La recette : 
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Tilda Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Label 4, perforatrice et coin bordure Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, dentelle, chipboard Make it crafty, fleurs wild orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

18 commentaires:

  1. coucou, waouh, ta carte est trop jolie. Le coloriage est parfait
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleuse carte avec Tilda. Superbes papiers. C'est à croquer ! Bravo !

    Bises.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  3. oh! mais qu'elle est jolie et surtout, tout plein de douceur, biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie,
    Ta carte est merveilleuse, très beaux choix de couleurs !!! Je suis admirative devant cette très belle colorisation no line. C'est bluffant et le résultat est tip top !!!
    Bises et bon dimanche après-midi.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte avec une superbe magnolia parfaitement colorisée, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. ce tampon est trop chouette,et quelle carte encore, un réel plaisir à regarder et encore plus à recevoir!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie
    Whaouah!!!!!Ta carte est merveilleuse dans ces couleurs. Et mille bravos pour le no-line, tu est vraiment une pro!!!! Moi aussi je craque complètement pour cette tilda. Les papiers que tu as utilsés sont superbes de même que les découpes trop trop belles. C'est vraiment une super réussite. Une de tes plus belles sans aucun doute. Gros bisous et bonne semaine pour la rentrée
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Hope you had a great day yesterday Nathalie. :) Super card, I love the colours. X

    RépondreSupprimer
  9. This is so super cute, I love the image and the fabulous design and colors. Thanks so much for playing with us this week over at Loves Rubberstamps!!!

    RépondreSupprimer
  10. A CROQUER ! cette petite Nath, je me demande si tu n'aimes pas le chocolat lol les couleurs sont splendides et bravo pour le no line ! effet garanti !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!!!! J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, donc je ne suis pas sure que mon commentaire soit passé. J'adore, tu es une pro du no line!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Adorable...love this no line coloring technique!! Thanks so much for playing along with us at The Pink Elephant this week!!

    RépondreSupprimer
  13. Very pretty card. Love the adorable image and your coloring is excellent! Thanks for joining us over at Loves Rubberstamps! :)

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie ta carte! j'adore le tampon! bises

    RépondreSupprimer
  15. magnifique rien a dire, bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  16. Super no-lines colourwork, Nathalie and I love your little sign post! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie et chapeau pour la mise en couleur. ScrapBiz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie