Membres

dimanche 25 novembre 2012

DT Dream Valley, no tradional christmas

Hello,
aujourd'hui dimanche je publie pour Dream Valley. Cette quinzaine, le challenge est noël non traditionnel donc pas de rouge ni de vert. Pour ce challenge, j'ai choisi d'anciens papiers qui allaient parfaitement avec ce challenge puisqu'ils sont rose et vert. Allez voir les nouvelles créations des autres membres ici
Avec cette carte, je participe à :
Crafty creation : christmas is coming
Stampin with dragon : noël no red no no green
Christmas stampin : dies
Voici la carte:
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Crafts House
Images : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label4, perforatrices bordure et coin Martha Stewart, Découpe swirl Magnolia, shipboard flocon Make it crafty, poinsettia Prima, spacer flocon, attache parisienne, perles Kaisercraft, craftword card message
Merci de votre visite

15 commentaires:

  1. Sorry I just noticed it's Natalie, well done Natalie it's beautiful. xx

    RépondreSupprimer
  2. coucou, une superbe carte
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette carte Nathalie!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est si charmant Nathaliie!!! Ces cheveux sont d'une beauté toute en douceur! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte aux teintes toutes douces.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte aux tons très tendres, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. This is so beautiful! I love the pretty pastel colours, and of course Tilda is adorable!

    love Mags B x

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ta carte, elle est douce et très harmonieuse dans le choix de tes papiers er des embellissements, j'adore !!!
    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  9. quel amour de carte encore, la colorisation de tilda est toujours harmonieuse et si bien faite, j'admire!!!

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nathalie
    Qu'elle est belle dans cette couleur!!!! Les papiers sont magnifiques et j'adore la colo de la petite tilda.
    PS : je pense que tu n'as pas reçu ma carte pour ton anniversaire?
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, bravo pour la mise en couleur de Tilda. ScrapBiz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie