Membres

vendredi 30 novembre 2012

Dt Fussy and fancy " I love christmas"

Bonjour,
fin de semaine chargée au niveau des publications ! Voici le premier post d'une longue serie tout ce week end.
Cette quinzaine, Fussy and fancy vous propose un nouveau challenge : "I love christmas". Nous voulons voir un projet de noël.
Je participe à :
Ladybug crafts : snowflakes
Scrap creations : merry christmas
Tuesday throwdown : lots of layers
Copic marker europe : christmas card
Crafts 4 eternity : christmas chaos
 Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de rouge ici non ?
Un gros plan sur Tilda :

Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E99, 97, Y21
Noeud, chemisier et pantalon : R29, 27, 24, 22
Chaussettes : E53, 51, 50
Cadeau : YR02, 00, R17, 22, 12

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, dies coeur Go kreate, dies bordure Memory box, doo hickey dies swirl magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, perforatrice flocon, fleurs WOC et scrap des lutins, strass kaisercraft, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Celine I love your red and white themed card and all of your lovely embellishments - a great Christmas card :-)


    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  2. How lovely, Céline! The red and white is so festive, and your image and flowers are completely gorgeous!
    Alison x

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est absolument superbe !!!!
    Encore bravo !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. WOW Céline!!! C'est de toute beauté et moi qui n'aime même pas le rouge!!!! J'adore tout, le beau coeur, les fleurs et sont chandail a l'air vrai!! Bravo! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline !
    Tout d'abord, je trouve ta carte divine ! J'adore tout : papier, mise en scène, fleurs, découpes, colorisation, embellissement... En tout ! La totale !
    Ensuite, je me suis baladée chez vous et je me suis rendu compte que j'avais un tel retard dans mes commentaires que je ne pourrai pas laisser de petits mots à toutes les publications ! Alors je profite de mon passage pour vous tirer mon chapeau car toutes vos créations ont leur dose de magie !! Je craque complètement pour vos bougeoirs ! Bref un grand Bravo !
    Et pour finir, j'ai bien eu ton mail mais je n'ai pas encore pu répondre, je m'en occupe ce week end !
    Gros bisous à toutes les deux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuu elle est sublime cette carte, une vraie féérie, quel talent....j'AD MI RE!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte (le rouge te va si bien;) et ta colorisation sublime comme d'hab! Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte et superbe colorisation, bravo. Bon WE.Bises.

    RépondreSupprimer
  9. mais oui! le rouge nous manquait, elle est trrrrop mignonne,biz

    RépondreSupprimer
  10. Oh wow Celine!! I just love love LOVE this creation!! Your coloring is amazing my friend!! Tilda is darling!! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est belle ta carte!magnifique gros plan sur Tilda superbement colorisée....j'appprends en ce moment petit à petit, je suis donc admirative devant les plis de sa blouse
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. superbes ces couleurs, quelle jolie carte ! j'adore ta mise en couleurs bravo bises

    RépondreSupprimer
  13. Wauw, love the colours on the card! Beautiful colouring!
    xoxo Annette

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette carte en rouge, gaie et tonique!

    RépondreSupprimer
  15. Celine, what a beautiful Christmas card! Love the die cuts! Love your papers, flowers, design, image, & wonderful coloring, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  16. And another beautiful card! You colour very well with red. I always find it such a difficult colour to blend! Love your big heart on this card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  17. quelle magnifique carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  18. pour 2013 va falloir que je me trouve des synonymes de magnifique, trop belle, j'adore !!! bise

    RépondreSupprimer
  19. Comment elle est trop belle ta carte ! cette découpe du coeur superbement magnifique ! dis donc ça usine et avec de magnifiques projets ! bravo

    RépondreSupprimer
  20. awww so cute and soo pretty
    Thanks for joining us at LCI this fortnight
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  21. MAGNIFIQUE (malgré le rouge MDR) et la découpe cœur est sublime. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Rouge et blanc c'est toujours très élégant. Superbes papiers et magnifique coeur. Bravo !

    Bises.
    Cath.

    P.S. : Décidément tu as bien bossé !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie