Membres

vendredi 16 novembre 2012

DT Fussy & Fancy : feeling blue # 76

Hello,
aujourd'hui nous sommes mercredi et je publie pour le challenge # 76 de Fussy & Fancy : feeling blue. Vous pourrez aller voir les cartes des autres membres, ici.
Comme le challenge l'indique, ma carte est donc toute de bleu vêtue. Comme la dernière carte, l'image est une de mes nouvelles Tilda de la collection de noël. 
J'ai choisi de colorier l'image avec mes nouveaux crayons Polychromos (très agréables pour colorier) alors je ne mettrai pas les combos.
Avec cette carte, je participe à :
Crafty sentiments : christmas
Elke Kaart Een Feesjte ! : winter wonderland
Oldie But a Goodie : anything but christmas
Bunny Zoé's crafts : winter
Voici ma carte :
L'image coloriée :
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Dovecarft
Image : Tilda
Embellissements : Nestabilities dies ovale large scaloped, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpes flocons Marian design, coin Make it crafty, dentelle, stickles, strass Kaisercraft, craft word card message
Merci de votre visite

19 commentaires:

  1. Love this Xmas Tilda Nathalie and all the embellishments you've used too :-)


    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  2. Super belle carte Nathalie!!!! Les papiers sont fantastique et ils sont mis en valeur par les belles fleurs et la dentelle. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuu qu'elle est belle en bleu, une carte très réussie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'elle est ravissante..j'aime bcp ce bleu..quels beaux papiers.;et le côté scintillant du bonnet!!j'adore!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille à ton actif! j'adore les papiers et l'harmonie des tons bleus. bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Carte magnifique. Merveilleuse Tilda. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte dans les tons bleu est superbe, j'aime beaucoup les flocons et le bonnet paillétés. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous Celine, loving the blue..fabulous colouring and flowers, so pretty.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. oh une carte bleu encore à tomber !!! bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Stunning card... Love how you have used the blue... Your colouring is fabulous... Hugs May x x x

    RépondreSupprimer
  11. Stunning card... Love how you have used the blue... Your colouring is fabulous... Hugs May x x x

    RépondreSupprimer
  12. elle est trop adorable, superbe tampon et superbe papbiziers,

    RépondreSupprimer
  13. Absolutely adorable, Nathalie - love the delicate laces and die-cuts!
    Alison x

    RépondreSupprimer
  14. Stunning card, love the blues and your image is coloured o perfectly, thanks for joining us at Crafty Sentiments this week.

    RépondreSupprimer
  15. waouh! trop jolie ta carte! j'adore! vraiment trop magnifique! bravo: bises

    RépondreSupprimer
  16. Hello Nathalie this is beautiful well done .
    Thank you so much for joining us at The Crafty Sentiments Designs Challenge “Christmas” . Your card is fabulous well done and good luck Hugs Elaine .

    RépondreSupprimer
  17. OH lalalala Que je l adore cette petite magnolia trop mimi, les papier sont splendides et le bleu lui va trop bien, la colorisation je n en parle plus je me répète, les fleurs, la dentelle tout est superbe

    RépondreSupprimer
  18. So precious my friend!! You've done such an amazing job with the sparkle and blue colors!! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie