Membres

jeudi 15 novembre 2012

DT Little Miss Muffet challenge #48 textile

Hello,
aujourd'hui nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet challenges. Durant cette quinzaine, le challenge est "textile". Il faut que dans votre carte, il y est du textile (ruban, dentelle, feutrine...). J'ai choisi d'utilisé de la dentelle est un ruban. Pour l'image, j'ai pris Zoé Hatter. Pour voir les autres membres de la DT, vous pouvez aller voir
Avec cette carte, je participe à :
Craft-room challenge : punches and dies-cut
Papelitos challenges : anything goes
Papertake weekly challenges : flower power
Ma carte :
L'image coloriée
Désolée la photo est un peu rose.
Le coloriage
                                      La peau : E11, 21,  00, 000
                                      Les cheveux : E79, 77, 74
                                      La robe, le chapeau et les chaussures :RV69, 66, 63 + RV 14, 11, 10
                                      Le bouquet du chapeau : YG25, 23, 13 + RV69, 66 + C2, 1, 0 + Y17, 15
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design
Image : Little Miss Muffet
Embellissements : Découpe Mémory box, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, dentelle, ruban, plume, pin's, fleurs wild orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

20 commentaires:

  1. Such pretty papers Nathalie and your colouring is tres bonne! Au revoir. X

    RépondreSupprimer
  2. Wouah Nathalie!!!!! Les plis de sa robe sont MERVEILLEUX!!!!! Ta carte est magnifique, j'adore! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Alors une mention spéciale pour ceette Miss superbement coloriée et mise en valeur avec un petit coté ancien j'adore, superbe, le tampon est magnifique c'est vrai que ça change des magnolias et moi aussi j'aime bien, faire un peu de tout, bravo belle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty, feminine card. Lovely coloring.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie,
    C'est une très jolie carte sur le thème du textile. Le motif, avec cette demoiselle toute bien vêtue et classe avec son chapeau, souligne encore plus le thème du challenge! Très joli coloriage.
    Biz
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et quel travail pour la mise en couleur, chapeau. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card, Nathalie! I love the papers and beautiful embellishments! Fantastic coloring and terrific design!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte avec une magnifique colorisation, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Such pretty papers and I love the colour pink you used! Hugs Frea

    RépondreSupprimer
  10. oh wouah! elle est super jolie et si bien colorié! biz

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette carte toute de rose vêtue, très girly et très chic !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. ta carte est sublime
    j'adore le tampon et les couleurs que tu as utilisée
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  13. très jolie cette petite bonne femme, quelle colorisation réussie, j'admire car je ne sais pas faire aussi bien, loin de là!!! carte magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Très girly et pleine de fantaisies. Beau travail ! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  15. encore une jolie carte, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  16. Wow, this is so pretty! Great colors and I love those embellishments!

    RépondreSupprimer
  17. superbe ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nathalie
    Bravo pour ta superbe carte et je reconnais bien là les magnifiques papiers Maja design. Ta petite miss muffet est craquante comme tou, et la colorisation est sublime!!!!
    Gros bisous et bonne semaine
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie