Membres

jeudi 22 novembre 2012

DT Little Miss Muffet new releases

Hello,
c'est jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Cette semaine se sont des nouveautés pour Noël. Allez voir ici, il y a vraiment des images belles pour fêter l'hiver.  
Pour ma part j'ai choisi Snow Buds. Je la trouve vraiment trop mignonne. Les papiers sont très traditionnels mais je les trouve trop beaux.
Avec ma carte, je participe à :
Crazy Amigo challenges : winter colors
Our Daily Bread design : winter holiday (thanksgiving or chritsmas)
Wild orchid challenge : traditional christmas
Ma carte :
L'image coloriée :
Le coloriage 
                                La fillette
                                La peau : E 11, 21, 00, 000
                                Les cheveux : E 79, 77, 74
                                Le bonnet : R 59, 46, 37 + C1
                                Le pull : R 59, 46, 37
                                Le jeans : B 39, 37, 34
                                L'écharpe : B 26, 24
                                Le bonhomme de neige
                                Le bonhomme : C3, 2, 1
                                La carotte : YR 09, 07, 04
                                Le bonnet : B 28, 26, 24
                                L'écharpe : R 59, 46 + C2, 1
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design
Image : Snow Buds chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies carré, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe houx Memory box, coin et houx Make it crafty,  fleurs wild orchid, strass Kaisercraft, plume, pin's
Merci de votre visite

17 commentaires:

  1. This is just gorgeous Nathalie, love the image and wonderful colouring...gorgeous card.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, you must have gone to Yahoo after me! I'll try and add you to the post later. Fab card Nathalie, I love the colours. X

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte rouge (j'en connais une qui va adorer) ! J'aime beaucoup les fringues de cette petite nana : elle est adorable. Mr Bonhomme de neige n'est pas mal non plus ! Superbe colorisation. Bravo ! Merveilleux travail !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Nathalie!!!! J'adore la petite feuille de gui et ton coloriage est magique! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte, magnifique colorisation , moi j'sais pas faire :((((( et tes tampons sont adorables bravo bises

    RépondreSupprimer
  6. elles sont adorables ces cartes, quel talent et que ces tampons sont mimi!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta carte aux couleurs de Noël
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment adorable, moi j'aime le traditionnel...y a rien a faire, c'est comme ça, biz

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet imsge, very pretty card Natalie
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card. Love your colouring and details (especially the flowers).

    Hugs, Mette

    RépondreSupprimer
  11. Very beautiful card and great Copic-colouring ! have a good weekend. Hugs , Christa.

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  13. Those flowers are gorgeous! Love all the texture on your snowman! Great card!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie