Membres

vendredi 9 novembre 2012

Dt Tilda's town "thanksgiving"

Bonjour,
me revoilà pour un autre message. Cette fois c'est pour vous présenter le nouveau challenge de Tilda's town. Nous vous proposons de faire un projet qui a pour thème Thanksgiving, alors une carte de remerciements est parfaite pour l'occasion, ce n'est pas obligatoire de coller à la fête de thanksgiving.
Je vous rappelle que Tilda's town offre 15$ à dépenser chez Tilda's town et je vous rappelle aussi que les frais de port sont gratuits! Sans parler de la remise de 10% si votre commande dépasse les 75$.
Je participe à :
Incy wincy designs : give thanks
Sweet stamping pixies : fall
Love to create : shades of autumn
Stempelgarten : bingo (flowers, rhinestones, swirls)
Paper playtime : autumn colors
Tammy's scrapin corner : anything fall
ABC Challenge : A for appreciation

Eh oui, j'ai refait une carte ronde... je pourrais y prendre goût lol !
Donc rien d'extraordinaire pour cette carte, moins de place...
Le gros plan de Tilda, la photo n'est pas bonne désolée.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 47, 44
Pull : YR18, 16, Y38
Jupe : YG99, 97, 95, 93
Chaussettes : C5, 3
Chaussures : E53, 51, 50
Seau : W7, 5, 3
Maïs : YR09, 04, Y15, E37, 35, YG63
Feuilles : Y26, 23, E19, 08

Recette :
Cardstock : American crafts
Papier : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies grand label ronds et octogones, dies doo hickey Swirls Magnolia, fleurs WOC, craftwork cards message, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

36 commentaires:

  1. Another superb card Celine, gorgeous shape, great Tilda and beautiful colours.
    Hugs Teresa xx

    RépondreSupprimer
  2. WOW Céline!!!! J'adore!!! C'est merveilleux le mélange de cercle avec l'hexagone et puis on dirait une fenêtre à l'arrière plan. Ses cheveux sont fantastiques comme à l'habitude. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous Celine, love the shape and papers and Tilda looks just gorgeous.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous sweet magnolia image! It's a fab card. Thank you so much for joining us at Tammys Scrapin Corner for our Anything Fall Challenge. Hope to see you again next week. Good luck! ( Pls remember to be eligible to win the prize you must now be a follower) hugs xxx
    Sharon - DT of Tammys Scrapin Corner

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore une fois une carte splendide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Celine, this is another darling card--love the shape, the colors, papers, die cuts, flowers & sweet image that you colored beautifully! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte. J'adore ton choix de couleurs. On a l'impression que ta Tilda va s'envoler... J'adore !

    Bises.
    C.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qu,elle est mignonne cette Tilda! et tu as choisi le papier parfait pour la mettre en valeur. J,adore le fond en cercle et la forme hexagonale de l'image c'est ravissant comme combo! Super jolie! bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je découvre ce blog où je n'y vois que des petites merveilles, et encore je n'ai vu que deux pages!!! je m'inscris donc pour ne rien louper! je n'ai pas de blog, je scrappe depuis deux ans, j'ai commencé par des pages azza puis à l'automne dernier je suis passée aux cartes, depuis je ne fais plus que cela mais ce n'est pas une passion mais un loisir, je m'y colle dès que j'ai du temps, j'aime beaucoup en faire et les envoyer car elles font toujours énormément plaisir!!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    ta carte est sublime
    bravo
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique! Les couleurs, l'image, la coloration... les fleurs... c'est parfait! Merci pour ta participation a notre SG challenge!
    ;-) Alex H.

    RépondreSupprimer
  12. .... and of course: thank you so much for joining us at SSP challenge!
    ;-) Alex H.

    RépondreSupprimer
  13. Wow Celine utterly gorgeous. I particularly love the patchwork effect of the background papers on that circle.

    Thanks for joining in with our Appreciation challenge at ABC with this stunner!

    Lin xx

    RépondreSupprimer
  14. ta carte est superbe!!!la colorisation des cheveux est excellente!bravo!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est trop belle avec une colorisation bien pep's et du super beau papier assorti. l'ensemble est super beau! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est superbe et ta colorisation parfaite, bravo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Oh, so cute! Love the flowers and die cuts. Thanks for joining us this week at Love to Create. NancyD

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Ta carte est super jolie et l'avoir faite ronde avec ce type de tampon j'adore car elle va dans le sens du petit sceaux de Tilda, bon je sais je part loin la mdr
    Gros Bisous et BRAVO pour la colo toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  19. Adorable, this is really so cute.


    Thank you for your entry this week. Remember to be chosen for a prize you must be a follower of the challenge blog. Please come back next week.
    Hugs
    Tammy Ortiz
    Founder of
    Tammy Scrapin Corner

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful shaped card gorgeous image and papers and love the layout thanks for joining us at Tammy's Scrapin Corner
    carol DT x

    RépondreSupprimer
  21. Your card is stunning, beautifully colored and designed. Thanks for joining us this week for Anything Fall.
    Karal DT for Tammy's Scrapin Corner

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous card, love the colours and the image :) thanks for joining us at love to create, hugs klair xx

    RépondreSupprimer
  23. Adorable and sweet Celine. Love your beautiful Tilda and love the colours. Carolxx

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous card, Celine. I love the shape. Fabulous colouring of this adorable Tilda in autumn colours. Love the layout and beautiful DP.
    Thanks for coming over to play with us at Swiss Stamping Pixies.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful card! I love the shape and the colors. Thanks for joining us at Sweet Stamping Pixies.

    Jay Jay ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Céline! Your card is beautiful. I love the image and your fab DP matches Tilda perfectly. Thank you for sharing your gorgeous creation at Incy Wincy Designs this week in our "Giving Thanks" challenge.
    Helen x (DT)

    RépondreSupprimer
  27. trop jolie ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  28. c'est adorable, j'aime bien un peu de simplicité parfois et aussi, tout ce qui est petit est.... biz

    RépondreSupprimer
  29. tes cartes sont tellement jolie que lorsque je les regarde on dirait que les personnages me passent un messages ! c'est betes hein =) mais elles sont tellement jolie tes cartes, bise bonne aprem

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les cartes rondes mais je n'ai pas le matos pour en faire, je trouve cela original, ta carte est SPLENDIDE j'adore les couleurs utilisées, vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful Fall card. Love the vibrant colours and the shape of this card, truly stunning!

    Hugz,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  32. félicitation pour ton top 3 chez incy wincy!!! biz

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful colouring and lovely shape, Celine! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  34. Superbe, j'aime bien aussi ce format rond ça change. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. wow!!! beautiful card, Love her hair, amazing!!!!
    thanks for playing with us at ABC Challenge
    hugs

    RépondreSupprimer
  36. Eine tolle Karte! Vielen Dank fürs mitmachen bei der Stempelgarten Challenge. Liebe Grüsse Michelle

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie