Membres

mardi 6 novembre 2012

Stampfairy sponsorise Top Tip Tuesday " include a heart"

Bonjour,
comme le titre l'indique, cette semaine, Stampfairy sponsorise Top Tip Tuesday dont le thème est "include a heart". Quand j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite pensé à Mimi. Les papiers viennent de chez Caroline "scrapbooking boutique".
Je participe à :
Christmas stampin' all year long : anything goes
Crazy 4 challenge : anything but a card
The crafty pad : anything goes
Cupcake craft : get krafty
Stamping sensations : traditional christmas
Eh oui, encore une boîte à notes, je ne m'en lasse pas j'espère que vous non plus...
Voici la boîte de dos, le sentiment est un freebie, vous pourrez le trouver ici.

Et la colorisation est cette fois faite aux crayons polychromos.
Voici le gros plan.
Recette :
Cardstock : Kraft et american craft
Papiers : Galeria Papieru
Images : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies alphabet Xcutz, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

28 commentaires:

  1. coucou, c'est magnifique
    Bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Encore une boîte à notes ??? pfffffff ! hihi ! Mais non je rigole, j'adore ces créations, très jolies et utiles ! J'aime beaucoup ce papiers et ta ptite Mimi est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une autre boite à notes merveileuse!!!! Non, je ne me lasse pas!!! Mimi est fantastique!!! Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Encore une 'tite boite trop chou et non moi je ne m'en lasse pas en tout cas car l'essentiel dans le scrap c'est de s'amuser et se faire plaisir! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Cette boite est très jolie et bien pensée...un petit cadeau bien sympa !!! Les papiers sont très beaux !:)
    Bisous et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie boite à notes, bravo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Ta petite boîte est superbe dans ces papiers avec l'adorable mimi. C'est super doux cette colo avec les crayons!!!Bravo ti vas avoir une sacré collection de boîtes!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Celine, this is so sweet! Love your little image & coloring, love the design, the paper, and embellies, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous project Celine. Thanks for joining us at Stamping Sensations this month.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  10. What a darling set!! This is adorable Celine!! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  11. Adorable réalisation. Magnifique colorisation. C'est quoi des crayons polychromos ? En tous cas c'est très réussi. Bravo !

    Bises.
    Tu sais qui...

    RépondreSupprimer
  12. This is fabulous, I love your sweet image.
    Thank you for joining us at The Crafty Pad this week.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  13. I do so love these little notelet holders you make. This one is so pretty with the softly pencilled image. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  14. This is so pretty and perfect for Christmas! Lovely to see you playing along with us @ The Crafty Pad this week :) P.S. I have Santa’s Candy on my blog !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore voir tes boîtes à notes! Celle-ci est très jolie.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  16. Such a very pretty Christmas creation Celine.

    Thanks so much for joining us at Stamping Sensations challenge this month.

    B x

    RépondreSupprimer
  17. Fab :) Thanks for playing along with us at CCC -Jane x

    RépondreSupprimer
  18. tu es devenue accro a ces petites boites mais c'est tellement joli a chaque fois !!! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card , I love the colours

    thanks for joining us at Stamping sensations this month

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  20. trop jolie ta boite! bises

    RépondreSupprimer
  21. So sweet! Thanks for joining in our traditional Christmas challenge at Stamping Sensations this month and good luck!

    RépondreSupprimer
  22. Such a lovely gift, thanks for joining us at Cupcake this week, Rebecca x

    RépondreSupprimer
  23. C'est qui qui fait ses comms à la dernière minute??? C'est moi!!!!! J'adore!!! Tu le sais! et vive les crayons:-)! Merci de ta participation à Cupcake et bonne chance! Bisous et courage pour demain,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  24. félicitation pour cup cake cuties!!!!

    RépondreSupprimer
  25. That's so adorable! A wonderful idea, beautifully made...
    Alison x

    RépondreSupprimer
  26. Brilliant LOVE the style of this creation too! super cute! thanks for guest designing with us at TTT this time, hugs me x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie