Membres

dimanche 6 janvier 2013

DT Dream Valley # 48 anything goes

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley. Le challenge est anything goes. Pour voir les autres cartes faites par les membres de la DT, vous pouvez aller voir ici.
Comme nous sommes encore en période de fêtes, j'ai choisi de faire une carte pour Noël avec des papiers que je viens d'avoir et que j'adore. Le digi est aussi une nouveauté que je viens de recevoir.
Avec cette carte, je participe à :
Stampin with the dragon : Anything goes
Stampin' for the week end : Happy new year and Anything goes
Sweet'n Sassy Digis : Something new
Voici ma carte : 
L'image en gros plan
Le coloriage
                                                La peau : E11, 21, 00, 000
                                                Les cheveux : E99, 97 + Y21
                                                La robe : G29, 28, 24
                                                Le houx : R59, 46 + G29, 28
                                                Les ailes : B02, 0000
                                                La boule : RV69 + R89, 59 + C3
La recette :
Cardstock : Bazzil bling
Papiers : Maja design
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilities dies Label 18, découpe feuillage Magnolia, fleurs Wild Orchid, craft word card message, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

16 commentaires:

  1. Superbe carte!
    Ya pas à dire, vos cartes se bonifient à chaque nouvelle création!
    Par contre j'arrive pas à accéder au challenge de dream valley :-/

    RépondreSupprimer
  2. Super adorable Nathalie!!!! J'adore les belles fleurs et les papiers sont magnifiques! Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie
    Ta carte est sublime, j'aime beaucoup ces couleurs et les papiers de la carte/ Ta colorisation est magnifique, les cheveux j'adore!!!!!! Ta carte est vraiment magnifique
    Bonne rentrée pour demain
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. This is lovely. Gorgeous coloring of the sweet image. Thanks for joining the Sweet 'n Sassy digi Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe!Je comprends que tu aies craqué pour ces papiers.

    RépondreSupprimer
  6. Après un petit tour sur le post de Céline, je viens te voir Nathalie !!
    Ta carte de Noël est superbe, une colorisation parfaite et merveilleuse !!! J'attends impatiente que vous réalisiez un petit atelier d'initiation les filles...
    Bises et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau, toute la magie de noël dans cette carte qui mêle l'ancien et le moderne, c'est superbe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. what a darling card! your colouring is so fantastic!

    hugs and kisses from germany,
    silvi xoxo

    RépondreSupprimer
  10. hé ben encore une belle réussite !! bravo nathalie bisous

    RépondreSupprimer
  11. lovely colouring. Thank you so much for playing along with us at Stampin for the Weekend and good luck in the challenge.

    RépondreSupprimer
  12. trop belle colorisation, et le sujet est trop mimi ça va très bien pour la nouvelle année, je vais aller voir si je le trouve, ton bouquet est splendide et tout et tout et tout, je kiffe lol

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie