Membres

dimanche 20 janvier 2013

DT Dream Valley # 49 girls, girls, girls

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley. Cette semaine, le nouveau challenge est Girls, girls, girls. Un vrai plaisir, pour toutes celles qui comme moi aime mettre tout un tas d'embellissements. Je me suis régalée avec mes nouvelles découpes. 
Avec cette carte, je participe à :
Challenges 4 Everybody  : Anything goes
The Squirrel and the fox : Anything goes
Simply create too : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
                                             La peau : E11, 21, 00, 000
                                             Les cheveux : 100, C8, 7, 6
                                             Le fond : B00, 000, 0000
                                             Les chaussures : E53, 51, 50
                                             La robe et l'écharpe : E 29, 27, 25, 23
                                             L'écharpe : R29 , 27, 24
                                             Le sol : C5 , 3, 2
La recette :
Cardstock : Mahé 
Papiers : Maja Design
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Big scaloped ovale, bordure flocons et découpe feuillage Memory box, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild orchid , perles Kaisercraft
Merci de votre message

17 commentaires:

  1. Super Nathalie!!!! Ses cheveux sont fantastiques et jaime les fleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ta carte est magnifique
    bon dimanche
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe, j'aime l'agencement des teintes et la mise en couleur est très réussie, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte et magnifique colorisation comme toujours d'ailleurs, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. superbe Nathalie cette cartounette si bien colorée!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. It's a gorgeous card, I love the papers! Your colouring is fabulous, as always!
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  7. super jolie, j'aime ce contraste avec le rouge qui met tout bien en valeur, biz

    RépondreSupprimer
  8. magnifique carte! bravo! elle est trop jolie! bises

    RépondreSupprimer
  9. Splendide colorisation, avec ta tilda bien mise en valeur elle est super mimi ! et les découpes surtout la bande à droite à tomber !

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Lovely card! Gorgeous diecuts! The snowflake border is awesome, and I love, love, love her hair! I can NEVER color black hair ;(
    Stacy D

    RépondreSupprimer
  11. toujours en admiration devant tant de goût et de la colorisation toujours si bien réussie, c'est un métier hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie carte avec de très jolies associations de couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. ce marron et ce rouge rendent ta carte trop belle, bravo bon gout !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne particulièrement ensemble mais je dois avouer tout de même que ta carte est superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta carte. j'aimes beaucoup les tons et tres jolie magnolia

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nathalie
    Ta carte est absolument sublime en marron et rose avec cette petite tilda. Mille bravo pour la colorisation sublime. C'est un véritable petit chef d'oeuvre.
    Je reviens petit à petit car j'ai été grippée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie