Membres

vendredi 25 janvier 2013

Dt Fussy and fancy "circles"

Bonjour,
Aujourd'hui chez Fussy and fancy, c'est moi qui propose le thème du nouveau challenge "circles", je veux voir des cercles.
J'ai adoré faire une carte cercle il y a déjà quelques temps et j'avais envie de recommencer.
Je participe à :
Creative friday : winter
Digi design : winter
Robyn fetish : round cards
The dutch magnolia : winter
Swiss stampin pixies : snowflakes
Without words : baby it's cold outside
Deep ocean challenge : anything but square
Winter wonderland : it takes two

J'aime beaucoup ce papier de Magnolia de l'année dernière.
Le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25
Robe : V17, 15, 12
Gilet et bonnet : W5, 3, 1, 0
Renne : E37, 35, 33, 31, 29, 27
Chaussettes : C5, 3, 1, 0

Recette
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies grand circle, die doo hickey bordure Magnolia, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

29 commentaires:

  1. C'est super!!!! J'adore, c'est sure, c'est mauve, iiii!!!! Ta Tilda est magnifique et j'aime la forme de ta carte. Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Hi Céline, this is so sweet! Love this image, I'm always a lottle sorry for the reindeer LOL! Hugs Frea

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon et j'adore cette forme ronde. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe, j'adore le mauve et sa forme ronde, bravo bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette carte ronde, et violette c magnifique, , le petit personnage aussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette carte ronde, et violette c magnifique, , le petit personnage aussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette carte ronde, et violette c magnifique, , le petit personnage aussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte et superbe colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison c'est super jolie en cercle et ton magnolia est encore magnifique, bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh such pure cuteness Celine!! :) Love your circle design and pretty papers!! Have a great weekend friend! HUGS

    RépondreSupprimer
  11. trop belle, avec des couleurs que j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  12. This is really enchanting, Céline! Beautifully coloured image, and your circular frame is just perfect for her... Thank you so much for setting this lovely challenge - I enjoyed it so much, lovely way to finish my DT time at Fussy and Fancy!
    Alison xx

    RépondreSupprimer
  13. Oh Céline, what a cute card, absolutely gorgeous.. and perfect colouring! Thanks for joining us at SSP challenge!
    ;-) Alex H.

    RépondreSupprimer
  14. A lovely creation, thank you for joining us at the Winter Wonderland "It Takes Two" challenge this week
    Hugs Kate xx

    RépondreSupprimer
  15. Very pretty card - thanks for playing at Without Words for January! Hugs Squirrel xx

    RépondreSupprimer
  16. J'adore : cette carte est parfaite !

    Bises.
    C.

    RépondreSupprimer
  17. waouh!ta carte est magnifique! j'adore! en plus en violet, c'est parfait! trop trop belle! bises

    RépondreSupprimer
  18. oh elle est trop jolie celle-ci !!! faut dire que j'adore le violet ^^

    RépondreSupprimer
  19. What a lovely card you made......such sweet colours en such a cute stamp......well done!
    Thanx for joining DMCC and we love to see you back next time.
    greetings, Plony.

    RépondreSupprimer
  20. rhooo trop chou la petite image magnolia lol ! sublime carte ronde :D bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. This is beautiful! love the white bottom and patterned top half! Thanks for joining us at Deep Ocean Challenge! hugs, Jane x

    RépondreSupprimer
  22. schitterende kaart erg lief
    bedankt voor je deelname aan dmcc
    gr miriam

    RépondreSupprimer
  23. waouhhh !!!! j'adore cette carte,bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous card, so glad you could join us at Winter Wonderland this time.
    Hugs Sally xxx

    RépondreSupprimer
  25. Hi Celine.... super cute little fussy cut! Darling Tilda too :)

    Thanks for joining in at Di's this challenge...
    Rina

    RépondreSupprimer
  26. Awh what an adorable little card, thanks for joining us at Di's digi designs challenge this week. xx

    RépondreSupprimer
  27. This is such a pretty card! Thanks for joining us at Sweet Stamping Pixies this month.

    Jay Jay ★

    RépondreSupprimer
  28. So adorable Céline! Love how you colored her and the circle shape card! So glad you linked up to Sweet Stamping Pixies Challenges...thanks for playing!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie