Membres

vendredi 11 janvier 2013

DT Fussy & Fancy # 80 coffee, tea and cocoa

Hello,
nous sommes vendredi et je publie donc pour Fussy &Fancy. Cette quinzaine, le challenge est coffee, tea and coca. Pour ce challenge, nous sommes sponsorisés par Freshly Brewed. Allez voir ici, il y a vraiment des digis et des tampons sympa.  
Avec cette carte, je participe à :
Stamp with fun : tea

Voici ma carte : 

Gros plan sur l'image :

L'image a été coloriée aux crayons Polychromos.
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Dovecraft
Image : Fresh Brewed
Embellissements : Nestabilities dies Label 12, découpe swirl Magnolia, fleurs : Wild Orchid / Le Scrap des Lutins, perles Kaisercarft
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. J'adore l'idée!! Je la garde de côté!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Superbe carte !! Je ne sais pas si j'ai des tampons sur le thème coffee mais je vais de ce pas voir le challenge. bises

    RépondreSupprimer
  3. Super cute! J'aime bien le layout et le beau papier! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. miam! un parfait accord, c'est super joli, biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette carte gourmande! Le rose et le vert vont très bien ensemble

    RépondreSupprimer
  6. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmm...... yum yum I can almost smell this fresh pie :-) Great use of the image Nathalie!

    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  8. que c'est original, gai, festif, et romantique avec ces petites fleurs jolies comme des coeurs!

    RépondreSupprimer
  9. Such a gorgeous card, I love all of the flowers you have added and your colour choice is fab!

    Hugs,
    Mary

    RépondreSupprimer
  10. ah trop sympa cette carte, je les ai ces papiers mais je ne sais pas pour quelle occasion els scrappée toi c'est trés réussie, bise bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. très mimi cette carte et les couleurs et le papier superbes, une carte sympa pour une invitation pour un tit café gourmand ou un thé entre filles !!! bravo Nath

    RépondreSupprimer
  12. This sure does look delicious!! :) Fabulous details and yummy colors here!! I love it!! HUGS

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie