Membres

jeudi 10 janvier 2013

DT Little Miss Muffet : # 52 winter birthday

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Cette semaine, c'est un nouveau challenge que l'on vous propose : anniversaire en hiver. Vous pourrez aller voir les cartes de l'équipe ici. J'ai donc choisi d'utiliser des papiers d'une collection pour Noël et d'aménager la carte pour un anniversaire. 
Avec cette carte, je participe à :
A & T Esmerald Faeries : Celebration
Loves Rubberstamps challenge : Use dies or punchies
OLLCB : happy birthday
The Pink Elephant : Celebrate
Voici ma carte
Gros plan sur l'image
La Recette :
Cardstock : Bazzill bling
Papiers : DCWV
Image : Sonny Honeycloud shopping de LMM
Embellissements : Nestabilities dies Label ; perforatrice bordure et coin Martha Stewart, coin Make it crafty, craftword card message, fleurs Wild Orchid, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

19 commentaires:

  1. Simply stunning sweetie, hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card and love the colours.

    Hugs, Mette

    RépondreSupprimer
  3. So pretty Nathalie and I really like the papers you used too. x

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Mais où trouves-tu tes papiers, ils me plaisent toujours énormément !!!! Chic et élégant. Belle compo florale. Bravo ! C'est très réussi !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie this is absolutely gorgeous and I love the highlights in her hair.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Nathalie!!!! J'adore le combo de couleurs, c'est chic et moderne! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. quelle harmonie dans le choix des papiers et de la colorisation, j'aimerais bien savoir faire avec autant de goût et de facilité moi qui rame, rame, RAME hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic card, Nathalie! Love the color combo and papers! Terrific coloring of the cute image!

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore trop belle ces couleurs !!! bisous nath

    RépondreSupprimer
  10. elle est très jolie cette carte Nathalie!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  11. super jolie, j'aime ton choix de couleur, girlie et chic a la fois, biz

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est jolie, bravo. Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  14. Such a gorgeous card!! Love the colors and the scrumptious papers!! :) Thanks for sharing!! Have a happy day! Smiles and Hugs - *Vicki*
    *My Blog* - Stamp Smiles

    RépondreSupprimer
  15. elle est superbe j'adore puisque le noir et rose sont mes couleurs favorites très beaux papiers , jolie mise en scène, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Great colors for this image. It is a beautiful creation Nathalie! Deb

    RépondreSupprimer
  17. Whaouh superbe ta carte Nath les papiers sont sublimes et ils vont très bien pour un anniversaire, quand à la colorisation c le top ! bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie