Membres

jeudi 17 janvier 2013

DT Little Miss Muffet new releases

Hello,
c'est jeudi et je publie pour les nouveautés de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, les nouveautés sont en rapport avec la Saint Valentin. Vous pourrez aller voir les nouveautés ici et les cartes des autres membres
Cette fois-ci j'ai choisi de faire une carte à la Delphine c'est à dire de mettre l'image en valeur, il y a donc moins d'embellissements que d'habitude.
Avec ma carte, je participe à :
Lady Anne's challenges : Anything goes
Stamp n doodle : Anything goes
Cardandscrap : use punch
Really reasonable ribbon : Valentine's day
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
                               Le ciel : B000, 00 + C2, 1
                               L'herbe : YG 99, 97, 95, 93
                               Le banc : E18, 17, 15
                               La peau : E11, 21, 00, 000
                               Les cheveux : E 79, 77, 74 + E 99, 97 Y 21
                               La robe et le noeud : R 59, 46 + R 85, 83
                               Le tee shirt : C 8, 7, 6 + R 29 + B 04 + C 1
                               Le pantalon : C 8, 7 + B 04  
                               Les chaussures : C 8, 7 + B 04 + R 29
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Echo Park
Image : Digi Little Miss Muffet
Embelissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, coin Make it crafty, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

17 commentaires:

  1. Nathalie, fantastic job on the grass and the whole card is just cute. The vibrant colours look great. X

    RépondreSupprimer
  2. Morning sweetie this is gorgeous, perfect colours too, huggles Pops x x x

    RépondreSupprimer
  3. Opps, je crois que je me suis trompé sur le dernier message. C'est merveilleux Nathalie!!!! Encore une fois, papier merveilleux et coloriage fantastique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Alors ta carte "à la Delphine est superbe" vraiment belle réussite, les personnages sont adorables et la colorisation est à tomber avec des couleurs qui flash j'adore, t as raison Nath y a des cartes pas de besoin de trop de déco ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. This is so adorable, Nathalie! Wonderful coloring of the darling images and the whole scene!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe avec tous ces rouges; le jeu sur les papiers supplée amplement aux embellissements. Ce tampon est attendrissant et tu l'as bien mis en valeur;

    RépondreSupprimer
  7. Oh my word this is so precious!!! LOVE the gorgeous coloring hun!!HUGS :)

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi ces z'amoureux et superbement mis en valeur bravo bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte très belle colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. elle est adorable et superbement colorié!! biz

    RépondreSupprimer
  11. Je suis scotchée, c'est magnifique Nathalie !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. très colorée!
    très réussi!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  13. très mimi ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  14. meme sans fleurs cette carte est trop belle, jolies couleurs, bravo j'aime beaucoup, bise

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful card Nathalie - perfect papers and fab coloring.

    RépondreSupprimer
  16. ils sont trop choubidou ces deux là, quelle magnifique colorisation encore, j'en reste baba, cette carte donne la pêche en plus elle est tellement gaie!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie