Membres

jeudi 24 janvier 2013

DT LMM # 53 : Heart & flowers

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour LMM. Cette semaine, nous vous proposons un nouveau challenge : Hearts & Flowers. Comme c'est bientôt la Saint Valentin, c'est idéal, de même qu'avec les nouveautés que LMM a présenté la semaine prochaine c'est un vrai bonheur.
Vous pourrez voir les autres cartes des autres membres de la DT ici.
 Avec ma carte, je participe à :
A and T Emerald faeries : Celebration
Created with love : Anything goes
Fashionista challenge : Red card
Tammy's Scrapin corner : Red and /or hearts

Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                       Le coloriage
                                                 La peau : E11, 21, 00, 000
                                                 La robe : R24, 22, 20 + R59, 46
                                                 Le noeud : R22 + R46
                                                 Les cheveux : 100 + C8, 7, 6
                                                 Les petits coeurs : R29
                                                 Les chaussures : R29, 27
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Echo park
Image : Little Miss Muffet
Embellissements : Découpe Mémory box et Whiff of joy, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, Dolly coeur, ruban, fleurs Wild orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

22 commentaires:

  1. Nathalie, this is so pretty. I love the bold colours and gorgeous details. X

    RépondreSupprimer
  2. Good Morning sweetie, wowzers this is amazing!!! Huggles Pops x x x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card and loving the colours and fab details.

    Hugs, Mette

    RépondreSupprimer
  4. Fabuleux travail de colorisation sur ton personnage. Magnifique réalisation ! Bravo !

    Bises.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Super Nathalie!!!! Vous êtes coordonnées à matin les filles, lol!!!!! Tout en rouge! J'aime le beau bouquet de fleurs et ton image est magnifique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Loving the colors you chose Nathalie and her hair is beautifully colored. Deb

    RépondreSupprimer
  7. toujours autant de rouge... et toujours aussi jolie, charisma a le même thème cette semaine, biz

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous card Nathalie, such a sweet image, super design and floral detail.
    Hugs,
    Nicola -x-

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card, Nathalie! I love the papers and the heart doily! Wonderful coloring and details!

    RépondreSupprimer
  10. alors moi le rouge c'est ma couleur préférée, je me suis toujours sentie invincible quand je portais cette couleur hihihi alors je ne peux qu'aimer cette carte pleine de passion, c'est tou simplement superbe, l'amoureux qui la reçoit ne peut que craquer!

    RépondreSupprimer
  11. très réussie cette carte!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. Super cute card!! Thanks for joining our Anything Goes Challenge this week at Created With Love Challenges

    ~~Chris

    RépondreSupprimer
  13. So Very Pretty! Love the Reds and the heart doily! Great image and coloring! Lovely flowers too!! Thanks for playing along with us this week at Created With Love Challenges
    DawnD

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est sublime
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta carte! elle est trop mimi cette petite. la colo est plus que top
    céline
    merci de participer à fashionista

    RépondreSupprimer
  16. trop jolie ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful image and layout love the colour and all the hearts even the doily,beautiful colouring-thanks for joining us at Tammy's Scrapin Corner
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  18. So so pretty creation. Love the doilli and the beautiful flowers along with cute image. Thanks for sharing at Tammys Scrapin Corner this week.
    hugs,
    Archana

    RépondreSupprimer
  19. quelle beauté, j'en ai acheter des napperon coeur, j'espère les utiliser bientot, bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie