Membres

vendredi 18 janvier 2013

Grande nouvelle : Dt stamp and create with Magnolia "winter blues"

Bonjour, 
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ( la deuxième de la semaine en fait après mon intégration à la DT de Fashionista) : je fais partie de la Dt du nouveau challenge Magnolia qui commence aujourd'hui.
Je vous dis pas mon excitation quand Lacey de Stamp and create m'a proposé de faire partie de cette nouvelle aventure.
Le challenge Stamp and create with Magnolia qui commence aujourd'hui durera 2 semaines, vous aurez donc 15 jours pour vous joindre à nous.
Le thème de cette quinzaine est "winter blues", il suffit de créer un projet avec un tampon Magnolia et la couleur bleue, simple non ?
Vous pourrez gagner un tampon Magnolia de votre choix.

Je participe à :
Creative inspirations : one for the girls
ABC challenge : F for favourite tilda stamp
Creative card crew : snow and ice
Whimsy inspire : fancy edges
Divas by design : make it girly
The paper shelter : winter blues
The sisterhood of crafters : baby it's cold oustide
Live and love crafts : something old (stamp)
7 kids college fund : something old (stamp) and something new (papers)
Pour cette carte j'ai utilisé un des tampons spéciaux de Magnolia : Winter skating Tilda que vous trouverez ici.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé les papiers Echo park que j'adore, et vous avez vu ceux pour la st Valentin?
Le gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E37, 35, 33
Pantalon : B02, 01, 00, 000
Écharpe et bonnet : V17, 15, 12, 01, W5, 3, 2, 1, 0
Pull : B34, 32
Patins : W7, 5, 3

Recette
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Echo park
Tampon : Winter skating Tilda 
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, fleurs Scrapbooking boutique/WOC/Magnolia, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

36 commentaires:

  1. Coucou Céline !
    Ta carte est divine ! J'adore les papiers, les fleurs et comme toujours ta colorisation déchire tout !
    Je ne loupe aucune publication de Nathalie et toi ! Sois en certaine ! Juste un manque de temps considérable !
    Alors j'en profite pour vous souhaiter, à toutes les deux, une bonne et heureuse année 2013 ! Plein plein de nouvelles merveilles pour le plaisir de nos yeux !
    Je vous embrasse bien !
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Céline pour cette nouvelle nomination. ta carte est splendide, cette Tilda est ma grande favorite, disons ma no. 1 de tous les temps. je l,adore. magnifiques couleurs, coloriage de toute beauté. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ta nouvelle Dt!

    Ta carte est vraiment superbe et la mise en couleur est très réussie, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah !! Félicitations ma Céline, bravo !!
    Et ta carte est encore une petite beauté à admirer !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Céline! J'aime beaucoup cette carte avec ces harmonies de bleu et violet. Le bouquet est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. I am SUCH a sucker for plaid! I love this paper and Tilda looks GORGEOUS! Love it!
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  7. Awww...This is absolutly gorgeous!! Love the color matching.
    Glad to meet here, Celine.
    Hugs, Nancie

    RépondreSupprimer
  8. Very beautiful card, Céline. Love papers and design. hugs, Helena

    RépondreSupprimer
  9. Very beautiful card, Céline! Kove these papers and design. hugs, Helena

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ! Encore une DT??? Quel succès... Mais tu le mérites amplement ! Comme je suis heureuse pour toi !
    Et puis, ta carte est sublime, j'adooooore !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour cette très bonne nouvelle, ta carte est à tomber, j'adore, un grand bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Oh so adorable! FABULOUS coloring! Thanks so much for joining us at The Sisterhood ‘BABY, IT’S COLD OUTSIDE’ challenge and please come back again soon!
    Darlene
    one of the 'Sistahs'
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  13. félicitation! c'est une super nouvelle! ta carte est splendide! bises

    RépondreSupprimer
  14. bravo pour ta nomination à la DT!!!!
    ta créa est super jolie!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  15. super jolie! j'adore ces couleurs, bleu et violet est un combo magnifique, mais encore une DT...moi qui trouve que 24 heures par jour c'est court...! félicitation!!! biz

    RépondreSupprimer
  16. WOW, Céline!!!! Elle est superbe! Comment fais-tu pour faire part de tous ces DT?!!! Tu es vraiment Super Woman! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Just beautiful Celine, congratulations on the new DT
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  18. thanks so much for joining us at ABC with your gorgeous card
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card Celine, the colours are gorgeous and your colouring and shading looks fab.
    I spy an MS PATP I need lol
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, ta carte est splendide. Une colorisation impeccable.
    Bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  21. félicitations et ta carte comme toujours est trés jolie, bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello my friend!!!! Thank you so much for joining us at Creative Inspirations this week with your amazing (plaid) card!!!! Lol!
    I hope to see you back soon! Good luck,
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  23. A really sweet card. Love your color choices. Thanks so much for sharing at ABC!

    RépondreSupprimer
  24. Mais dis donc on ne t'arrête plu, quel succès :D Félicitation en tout cas et bravo pour cette si jolie carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous card! You colored her beautifully!

    RépondreSupprimer
  26. This is a lovely card. The flowers are very pretty and the image is very cute. Thanks for playing along at Creative Card Crew. Cheers FiLoMa DT

    RépondreSupprimer
  27. Et toutes mes félicitations pour cette super nouvelle ! C'est vraiment super ! Mais comme le disent les copines : tu le mérites largement tant tu fais de merveilles !
    Gros bisous !
    Neige

    RépondreSupprimer
  28. Superbe ta carte et ça donne envie de participer ! toujours plus belles ces petites Tilda. Félicitations pour ta nomination, tu vas être obliger d arreter de travailler avec toutes ces dt , scrappeuse payée à temps complet ce serait géniale !!! bravo

    RépondreSupprimer
  29. oh lala elle est magnifique, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  30. c'est tellement beau que je me répète, c'est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  31. so prett just love your card so happy to see you at 7kids this week lizzi

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful card Celine, this is my favourite Tilda and you have made such a good job of her!
    Thank you for playing along at Diva's this week and good luck with our "Make it Girlie' challenge
    Hugs Laurie xx

    RépondreSupprimer
  33. Elle est tout à fait sublime ! Ta colo est parfaite comme toujours et ces couleurs, quelles merveilles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. What a beautiful Tilda card. Thanks so much for joining us this week at the Creative Card Crew!
    Denise
    CCC-DT

    RépondreSupprimer
  35. I love the blues and purples. Great card. Thanks for sharing with ABC!

    RépondreSupprimer
  36. Another DT, Celine? Wow! Congratulations on this one, too! Good for you! You are so talented that all the DT's you are on are lucky to have you! :^)
    This is just gorgeous--love the papers, colors, image, coloring, die cuts, and fabulous flowers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie