Membres

mardi 15 janvier 2013

Guest Dt chez Stempelmagie" mousetrap with image mouse"

Bonjour, 
Pour ce premier message de la journée, je vous présente un projet un peu original pour ma guest dt chez Stempel-Magie. Cette quinzaine, le challenge est "mousetrap with image mouse", je dois dire que quand j'ai lu le thème du message j'ai eu un grand blanc.... Qu'est ce que je devais faire avec une tapette à souris ????
Heureusement Marushy m'a proposé d'aller voir le blog de Flati qui a déjà fait ce genre de projet. Et là une petite lumière s'est allumée dans mon cerveau lol!
Bon la marque sur la tapette c'est pas super désolée!
Je participe à :
Crafty hazelnut's : no reindeer
Christmas card challenge : silhouette or christmas
J and C creations : Something old and something new (old: stamp, new memory box die)

15 commentaires:

  1. Ta réalisation est à la fois tendre et humoristique. J'aime beaucoup ta colorisation de la souris.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore pourtant les souris c pas mon truc lol mais la c superbe, la carte est splendide ! et pour le nom sur la tapette je croyais que c etait un prénom anglais ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta petite souris! J'aime bien les fleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. c'est très rigolot...je ne comprends pas vraiment...mais c'est marrant, biz

    RépondreSupprimer
  5. Celine, your creation is so very cute! It was much fun to prepare this challenge, don´t you think so? :o) xx Bianca

    RépondreSupprimer
  6. What a cute sweet card - thanks for entering my CHNC challenge 107 - you could also enter this into my new CHNC challenge extra for January - I'd love to see it there too. X

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie ta carte! j'adore le tampon! bises

    RépondreSupprimer
  8. très drôle joli tampon ...bises

    RépondreSupprimer
  9. que c'est rigolo et original tout en étant aérien et joli comme tout! quelle imagination, c'est super chouette!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous sweet card - thanks for joining in my CHNC challenge 107 - you could also enter this not my challenge extra - http://craftyhazelnutschristmaschallenge2.blogspot.co.uk/?m=1 - would love to see it there too x

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe, j'adore la finesse de la découpe mémory box, je viens moi même d'investir :D Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Very cute card, I love that adorable mouse and those gorgeous die cuts and flowers! Thanks for joining us at Christmas Card Challenges.

    RépondreSupprimer
  13. Well, congrats on the GDT, too! So well-deserved. And how cute to use a mousetrap for a card holder! :^) Love the mouse, the die cuts, paper, & flowers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. A really lovely card. Thank you for taking part in the J & C Creations challenge this month.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie