Membres

samedi 5 janvier 2013

Guest Dt Stempelgarten "Dans la neige"

Bonjour,
Quand je vous disais que janvier c'est mon mois des Guest positions lol.
Au mois de décembre, j'ai été selectionnée comme top 5 chez Stempelgarten, et il était assorti d'une position de guest pour le mois de janvier, et voilà !
Un grand merci à Alexandra et toute l'équipe.
Voici une photo du prix que vous pouvez gagner ce mois-ci, ça donne envie non ?
Ce moi-ci donc le challenge proposé est "dans la neige".
Le prix à gagner est un bon d'achat de 20 CHF dans la boutique
Je participe à :
Addicted to stamps : blue christmas/winter
Christmas card : paint/anything goes
Loves rubberstamps : anything goes
Stampavie and more : bleu et blanc
Card crafter's circle : there's no business like snow business
The abc challenge : E for embossing
    Une petite carte toute simplette. Et le gros plan su Edwin.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : ah catastrophe je viens de m'apercevoir que je ne lui ai pas colorié les cheveux pfff n'importe quoi !!!! Et je n'ai plus la carte hi hi !!
Combinaison, bonnet et gants : BG18, 15, 13, 32, 11
Chaussures : W5, 3, 1, 0
Skis : C5, 3, 2, 0

Recette
Cardstock : Bazzill
Papier : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 9, dies flocons cuttlebug et marianne design, perforatrice around the page Martha Stewart, plaque d'embossage cuttlebug, strass kaisercraft, liquid pearl.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. This is super super cute! I love the beautiful colors that you chose and your image is colored perfectly! Thank you so much for playing along this week at Loves Rubberstamps!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais plus quoi écrire j'ai l'impression de me répéter, tes cartes sont toutes "à tomber", jamais pareilles, toutes aussi jolies les unes que les autres, donc bien sûr je suis baba devant edwin le cucul dans la neige hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beau ton Edwin!!!! J'adore la forme de tes cartes et les flocons sont merveilleux. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Carte simplette, dis-tu , mais si soignée dans les détails, en particulier dans l'harmonique des couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Such a darling card. Gorgeous papers and cute image!
    Thank you for sharing at ABC challenges!

    RépondreSupprimer
  6. A beautiful card with an adorable Edwin and I love all the snowflakes! Thanks for joining us at ATSC, hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  7. ça change du rouge mais tes cartes sont toujours aussi belles bravo bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe Edwin dans ce bleu!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful papers and sweet Edwin! Love all the snowflakes!
    Hugs, Manuela

    RépondreSupprimer
  10. A stunning card, Celine! Beautiful snowflakes and colouring!

    RépondreSupprimer
  11. cette carte est trop belle..j'aime la colorisation,le décor.;tout est chouette...et BONNE ANNEE..bisous

    RépondreSupprimer
  12. heu..pour les cheveux,je n'avais pas remarqué non plus..donc pas de soucis..bizz

    RépondreSupprimer
  13. Celine, i love this card..the color and the embossing gorgeous! Thanks so much for sharing your talent at Card Crafter's Circle!

    RépondreSupprimer
  14. This is so super cute, love the design and the colors and the adorable image. Thanks for playing with us over at Loves Rubberstamps!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adore cette carte, la couleur vert d'eau et tous ces flocons c'est superbes. Et bravo encore pour cette invitation guest, c'est ça la rançon de la gloire hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Celine, I looked at this card and I thought how beautiful it is. I love the colors!!!! Love your pretty papers, your design, the die cuts, & the embossing. And your adorable image is wonderfully-colored. Then you said you forgot the hair and I hadn't even noticed! LOL! It is still a beautiful card!!! ;^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  17. waouh! ta carte est magnifique! j'adore! waouh! trop trop belle! bises

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ta carte facon je les aiment toutes ^^ bisous céline

    RépondreSupprimer
  19. aww how sweet is your card! love your coloring too! Thanks for sharing with us at Loves Rubberstamps this week! Hope to see you again.

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie ! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
    Je me rends compte que j'ai colorié la même image il y a quelques temps avec le même effet sur la neige lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful card,Thanks for joining us at ABC for our embossing challenge
    Louise

    RépondreSupprimer
  22. oh magnifique carte et tampon ! craquant, la couleur j adore, et un peu d embossage ça change, et pourtant ça donne super bien quand aux flocons je voudrais qu'ils tombent comme ça !

    RépondreSupprimer
  23. oh magnifique carte et tampon ! craquant, la couleur j adore, et un peu d embossage ça change, et pourtant ça donne super bien quand aux flocons je voudrais qu'ils tombent comme ça !

    RépondreSupprimer
  24. Awww your card is pretty awesome! I was browsing around looking if there are anyone who needs some Christmas messages to write for a card and saw your creation. I thought that i have to say what's on my mind and it says, that was great card! Thanks for the inspiration :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie