Membres

mercredi 9 janvier 2013

Stampfairy sponsorise ABC Christmas challenge " A for animal "

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy sponsorise le challenge de ABC Christmas qui propose comme thème "A for animal" et noël évidemment.
J'ai choisi d'utiliser Patches que je n'avais jamais mis en valeur jusqu'à présent.
Je participe à :
2 Sisters challenge : anything goes
Crafty Hazelnuts : Santa has gone into hiding
Robyn Fetish challenge : anything goes
Incy wincy : something new (bordure dies)
Paper playtime : pets

Le gros plan sur Patches


Les couleurs utilisées :
Ours : E29, 27, 25, 35, 33, 100
Pièces : R46, 29
Boules : E53, 51, 50, W3, 1

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja Desing
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/ scrap des lutins, pins (merci à la fille de Sylvie), perles kaisercraft, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. adorable ce teddy, une carte toute chou, ce dégradé de beige et brun en totale harmonie avec cet ours est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est mignon ce petit ourson Céline!cette dentelle dans le haut de ton image est de toute beauté! une super belle carte! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. A delightful card - thanks for entering my CHNC challenge 106 - you could also enter this into my new CHNC challenge extra for January - I'd love to see it there too. X

    RépondreSupprimer
  4. La colorisation de cet ourson est spectaculaire ma Céline, bravo ! Ta carte est bien sûr sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mignon cet ourson au milieu de tes harmonies de couleurs : les touches de rose et de jaune relèvent admirablement les beige et les marron.

    RépondreSupprimer
  6. Celine this is adorable. Love the colours and the flowers.
    Hugs Desíre {Doing Life}

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop chou!!!!! J'adore tes belles fleurs et la dentelle est de toute beauté! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi. J'adore ! Belle mise en page et beau papiers. Fabuleux travail de couleur sur ton ourson. Bravo ! J'adore !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  9. c'est ravissant dans ces couleurs, ça change et ça reste très chouette, le petit teddy avec ses pansements et ses boules pailletées c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  10. TROP BELLE CETTE CARTE, JOLIES COULEURS, BRAVO, BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. trop mimi ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  12. salut Céline, j'ai bien reçu ton mail, désolé, j'ai remis la réponse a plus tard...et le temps passe bien vite...biz

    RépondreSupprimer
  13. Oh elle est trop mignonne cette carte, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic card! Love the sparkle and flowers!! Thank you for joining Robyn's Fetish Challenge! Lilia DT

    RépondreSupprimer
  15. gorgeous card hunny and its great having you as a guest designer this time too at ABC Christmas challenge, hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  16. Celine - your card is just adorable! The details of the colors add so much to it. Merci de nous joindre - Thank you for joining us at Paper Playtime :)

    Lucy - DT
    http://love2createitall.com

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les cartes dans les marrons et ça va trop bien à ce nounours belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  18. You have been busy since I went on vacation! :^) I shall try to catch up quickly!
    Love your sweet little bear--great coloring! Love the pretty papers, flowers & design, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie