Membres

samedi 26 janvier 2013

Stampfairy sponsorise Sketch saturday

Bonjour,
Cette semaine Stampfairy est le sponsor de Sketch saturday.
Voici le sketch qu'il fallait suivre.
 
J'espère que vous n'êtes pas lassés de Mimi car c'est encore elle que j'ai choisie, vous la trouverez ici.
Je participe à :
Love to create : share your 3 fav colors (red/pink/white)
Tammy's scrapin corner : red and/or hearts
Sweet stamps challenge : pearls and lace
Fab'n' funky : use your fav color combo (anything with red)
Craft us crazy : love or red
Oh du rouge... étonnant non ? J'adore ces nouveaux papiers d'echo park.
Le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E49, 47, 44
Robe, chaussures et noeud : R85, 83, 81
Etoiles : R29, 27, 24

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo park
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, perforatrice around the page Martha Stewart, dies doo hickey feuille Magnolia, dentelle, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/scrap des lutins, perles kaisercrafts.
Merci de votre visite.
 

28 commentaires:

  1. Very sweet card. Love all the embellishments. Thanks for joining us at Sweet Stamps.

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie carte !!biz scrapsyl

    RépondreSupprimer
  3. Non?!!! Du rouge! Elle est tellement mignonne et les fleurs sont magnifiques. Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte! Je suis content de voir que je ne suis pas la seul personne qui aime tellement le rouge!! Merci de nous visiter et d'avoir participer cette semaine a Fab'nFunky!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable carte rouge. D'ailleurs il se peut que tu en reçoives une bientôt dans ta boîte à lettres !
    Magnifique travail ! Bravo !

    Bises.
    Anonyme.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, bravo. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi Mimi, je ne m'en lasse pas, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui moi aussi je ne me lasse pas du rouge, ta carte est merveilleusement bien colorisée comme d'habitude bisous

    RépondreSupprimer
  9. très jolie carte!
    bon week end!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  10. Awww, Celine, she is such a cutie pie! Love your coloring, love the pretty colors, and really love your floral arrangement! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. You followed our sketch BEAUTIFULLY, Celine (unlike me!) and have made a really lovely card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  12. quand j'ai vu qui est le sponsor cette semaine je me suis bien dit que tu ne serais pas loin...avec du rouge bien sûr! elle est super jolie, biz

    RépondreSupprimer
  13. This is so beautiful. I love the sweet image, your colouring is fabulous and the papers and flowers are gorgeous too.
    Thank you for taking part in the Fab 'n' Funky Challenge this week.
    Sue

    RépondreSupprimer
  14. So sweet Celine, very pretty card
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  15. She's so sweet. Lovely card.

    Thanks for joining with us at Love to Create this week.

    Susan x

    RépondreSupprimer
  16. mimi est toute mimi je ne peux pas m'en lasser et tout ce rouge j'adore, quel talent pour mettre toutes ces fleurs en scène, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  17. This is gorgeous,so sweet...Thanks for joining us at Fab'n'Funky this week.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  18. Hi hi, comme elle est mignonne ! Et moi je ne me lasse pas de voir cette petite Mimi sur tes cartes ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. AWW!! She's so adorable!! What beautiful colors and flowers! :)

    RépondreSupprimer
  20. So sweet! Thank you for sharing with us this week over at love to create challenges.
    Amanda LTCDT

    RépondreSupprimer
  21. Oh my Mimi is simply adorable!! Gorgeous colors and design hun!
    Thank you so much for sharing with us at Love to Create Challenges.
    hug's
    Jacki LTC admin/owner

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous card! Love your take on the sketch, and the colors are gorgeous! Thank you for joining us this week at Love to Create Challenge Blog.
    Ruza, LTC DT

    RépondreSupprimer
  23. So so pretty card. Glad for your entry at Tammys Scrapin Corner.
    Hugs,
    Archana

    RépondreSupprimer
  24. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  25. How sweet! The image is adorble and all those embellishments... wow!

    Thank you for participating in the Craft Us Crazy Challenge!

    RépondreSupprimer
  26. bravo trop belle encore, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie